Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déménagement, et après?
a
1 février 2012 14:17
Salam,

J'ai signé un contrat de location il y a une semaine dans un autre département autre que celui où j'habite actuellement.
C'est un appartement meublé.

Je ne compte pas y habiter tout de suite mais seulement une fois que je serais marié, donc d'ici 4-5 mois.

Je vais vous avouer que je n'ai pas encore changer le contrat d’électricité c'est toujours au nom des propriétaires.

Pouvez-vous me conseiller concernant les démarches à faire, les papiers administratifs à changer... Faut-il que je change ma carte d'identité tout de suite ou bien attendre, car maintenant j'habite encore chez mes parents.

Bref... J'ai besoin de votre aidesmiling smiley

Barakallahou fikoumsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
3 février 2012 12:03
Où-êtes-vous passés?moody smiley

Ne me dites-pas que personne n'a déménagé...No no

SOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
3 février 2012 15:33
a partir du moment ou tu as signe le bail tu dois tout changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook