Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demenagement
j
26 décembre 2009 23:18
bonjour, j aimerai savoir si on est dans l obligation de declarer un changement d'adresse avant je premier Janvier meme si c est une adesse provisoire. voila à cause d'une mutation j ai changé de departement et comme tout s est fait tres vite je n ai toujours pas trouvé de logement alors je suis de retour chez mes parents. comment faire?
m
26 décembre 2009 23:40
Merci de préciser le contexte (on ne peut pas le deviner).
Déclarer le changement d'adresse à qui ? et dans quel cadre ? (carte de séjours, impôts, ...). T'es Français ? t'es étranger ? ...
j
26 décembre 2009 23:43
oui je suis francaise, et changer d adresse au niveau du gouvernement pour les impots (taxe d'habitation) la caf et tout...
P
26 décembre 2009 23:56
Pour les impôts, il suffit de bien remplir ta déclaration d'impot en mai 2010.
a la question aviez vous demenager, oui, et indiquer votre adresse.
A la question, adresse au 1ER janvier, indiqué votre adresse.

Pour la CAF, le changement d'adresse, implique t'il une nouvelle étude de droit ? si oui, il faut vite le signaler.

Sécurité sociale, je ne sais pas, il est préférable.

A+
j
26 décembre 2009 23:58
ok merci
m
27 décembre 2009 00:47
Le gouvernement met à disposition un site pour regrouper les déclarations de changement d'adresse (Impots, caf, secu ...)

[www.changement-adresse.gouv.fr]

J'ai déjà utilisé dans le passé, c'est très pratique.
C
27 décembre 2009 21:02
oui il faut aussi allerter la sécurité social je l'ai fait pour un déménagement de paris à paris pour cela tu peix le faire sur le site amélie pour téléphoner à la secu

mes amitiés

carlou
Citation
PARIS755 a écrit:
Pour les impôts, il suffit de bien remplir ta déclaration d'impot en mai 2010.
a la question aviez vous demenager, oui, et indiquer votre adresse.
A la question, adresse au 1ER janvier, indiqué votre adresse.

Pour la CAF, le changement d'adresse, implique t'il une nouvelle étude de droit ? si oui, il faut vite le signaler.

Sécurité sociale, je ne sais pas, il est préférable.

A+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook