Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demenagement.. dur dur
B
21 décembre 2020 22:51
Salam alaykoum les yabies voilà depuis avant hier on a demenager.. cest assez dur pr moi la je dort un jour sur deux avec mes parents..je reste la journée laba je fai menage manger papier discute avec eux mais n'empêche quand je rentre le cœur serré pour eux...c a 30min en transport ..cest un logement temporaire..j'espère trouver près d'eux? hamdoulilah ala kulli hal
21 décembre 2020 22:58
Aleykoum Salam

30 mn ça fait un peu de route mais ça va encore t'es même pas à 1h de tes parents ^^

Bon puis c'est provisoire Insha'Allah tu trouves un appartement le plus proche possible de tes parents

Qu'Allah te facilite

Amin ?
21 décembre 2020 23:00
Salam,

Relativise, t'es pas au bout du monde. Tu y retournes plusieurs fois par semaines.
Certains déménagent seuls à l'étranger, tu vas survivre.
Si tes parents ont besoin de toi t'as que 30 min de trajet. Respire.
Tu trouveras encore plus près de chez eux inchallah si c'est votre choix t'inquiète.
^
21 décembre 2020 23:03
Alaykoum salam,

30 min ce n'est rien ma sœur. C'est le temps que je faisais pour aller en cours.. Tu n'es pas loin d'eux et tu peux toujours leurs rendre visite assez fréquemment. Relativise
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
B
21 décembre 2020 23:23
En effet mes parents papa est non voyant ma mère parle pas français etc mais je suis avec eux tte la journée obliger
22 décembre 2020 00:27
Tu ne peux pas conduire ?
Ca serait idéal.
22 décembre 2020 06:23
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Dsl ma soeur mais la tu chipotes pr 30min en transport, tu n avais qu avoir une voiture sa T aurai fais 15min peut être...si tu veux vraiment avoir un apparte près de chez tes parents, faut vraiment avoir du bol ou du fric...ta un apparte a 30min, si Hamdoulilahi...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam alaykoum les yabies voilà depuis avant hier on a demenager.. cest assez dur pr moi la je dort un jour sur deux avec mes parents..je reste la journée laba je fai menage manger papier discute avec eux mais n'empêche quand je rentre le cœur serré pour eux...c a 30min en transport ..cest un logement temporaire..j'espère trouver près d'eux? hamdoulilah ala kulli hal
a
22 décembre 2020 06:54
c est vraiment étrange comme situation
être non voyant et ne pas parler français n empêche pas de vivre
ils ne sont pas dépendants de toi

c est eux qui te demandent d être là tout le temps ou c est toi qui te met la pression toute seule ?

ce déménagement est peut-être une bonne chose car il te force à couper un peu le cordon

Citation
Beignetssucré a écrit:
En effet mes parents papa est non voyant ma mère parle pas français etc mais je suis avec eux tte la journée obliger
l
22 décembre 2020 07:36
Salam Aleykoum
Oui je suis d’accord avec Amirene, tu n’as pas besoin d’ être constamment avec eux.
Ils se sont bien occupés de toi dès que t’étais au berceau, à ce moment tu ne l’es aider pas encore perplexe. Comment ont-ils fait ?
Pourquoi cette pression permanente?
C’est eux qu’ils sont demandeur? ou toi toute seule? Qu’Allah les protège et protège tous nos parents. Amine.
l
22 décembre 2020 08:40
Ton papa s’est bien occupé de lui avant même que tu arrives au monde et il a trouvé madame.
A eux deux ont réussi à faire face à la vie, et ont peut-être même quitté leur pays d’orugine.
Donc ne les infantilise pas.
Sauf si ils te demandent bien sûr.
Mais là encore tu as le droit d’ être heureuse et épanouie dans ta vie de famille.
Profitez ensemble. Ne culpabilise pas.
Tu sais dans le tram je vois des « lourds »
handicapés, sur une chaise roulante. Ils sont seuls.
Et nous apprennent beaucoup.
SubhANALLAH. Qu’Allah t’aide.
Si je t’ai fait du mal je m’ en excuse mais j’aimerai comprendre.
B
22 décembre 2020 14:54
Merci ma belle vraiment je ne prend pas mal tu as parler tout simplement je t'explique en faite mes parents ont toujours vécu avec mon oncle avant ils ont jamais été seul
. De ce fait mon pere est non voyant mais ne sort pas seul dehors comme les autres aveugle cet a dire avec une canne il a besoin soit de moi ou de ma mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook