Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déménagé au Maroc ?
s
11 janvier 2023 21:00
Salam

Est ce que parmis vous quelqu’un a déménager au Maroc ? Si oui quelle métier avait vous fais ou quel business avait vous ouvert ?

Merci
j
11 janvier 2023 21:03
Autant creuver
s
11 janvier 2023 21:05
Tu as tord c’est un très bon pays qui progresse et si tu veux te faire de l’argent tu peux !
11 janvier 2023 21:49
Parfois c'est risque pour une personne qui a des problèmes de santé. C'est compliqué pour les suivi de soins

Et faut aussi savoir ce que tu vas faire.
Citation
samira.91 a écrit:
Tu as tord c’est un très bon pays qui progresse et si tu veux te faire de l’argent tu peux !
. Pas de mp d'hommes merci
12 janvier 2023 07:54
Oui t'a raison le Maroc est un très beau BLED, mais tu dois savoir certainement ce qui a derrière. perplexe
Citation
samira.91 a écrit:
Tu as tord c’est un très bon pays qui progresse et si tu veux te faire de l’argent tu peux !
12 janvier 2023 08:25
Bonjour
Oui c'est un très beau pays si tu as de l'argent et si tu es en bonne santé. ...
12 janvier 2023 09:02
Pour moi c'est le plus beau pays du monde, c'est mon rêve, mon Eden, j'attends avec impatience de savoir si je vais pouvoir partir ou pas. Mais j'i quitté la Maroc pour travailler en France donc en tant que retraitée c'est cool. Après si tu dois travailler je ne sais pas quoi dire.
12 janvier 2023 10:36
Salam uleykum,

C'est un très beau pays pour y passer des vacances mais y vivre c'est autre chose .
Tu en découvriras les travers une fois que tu auras eu affaire à leur service de santé ou administratif smoking smiley.

Je ne souhaite pas te décourager, juste évite de t'en faire une image d'épinal.

Que ALLAH te facilite


Citation
samira.91 a écrit:
Tu as tord c’est un très bon pays qui progresse et si tu veux te faire de l’argent tu peux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook