Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déménage
Y
21 février 2021 00:24
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
k
21 février 2021 00:25
elle est raciste
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
Y
21 février 2021 00:27
pour de vrai?
Citation
karim69_lyon a écrit:
elle est raciste
21 février 2021 00:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fait chaud. Et il y a plein de racistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
21 février 2021 00:30
3aleykom selem olala Danse vous êtes deux à le dire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fait chaud. Et il y a plein de racistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
k
21 février 2021 00:34
je suis serieux mon frère..j y étais 3 fois avant l attentat de l autre fou avec son camion.. tu peux pas savoir ce que j ai vu et attendu ... j y étais avec mon cousin et un ami ... on a croisé un couplé et le mec il nous a traité de bougnoule avec le sourire et sa femme a explosé de rire ... mon cousin lui a mis une grosse gifle ...Le type a été sonné ... sa grosse truie s est mis a nous insulter de tous les noms racistes ..on était obligé de retenir mon cousin pour pas qu il l a termine ... Le soir même on a pris la route et on est parti à Lyon.
et ca c etait avant l attentat ..alors imagine mtnt
Citation
Yahoyna45 a écrit:
pour de vrai?
Y
21 février 2021 00:36
C'est une ville où y'a bcp de Tunisiens

Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
gtx
21 février 2021 00:43
Les gens regardent trop et fixent. Il y a bcp de fous. Les restaurants et les commerces sont surcotés. C'est cher.

(Je suis de Paris pourtant)
21 février 2021 00:55
Xptdrrrrrrrr ah non la jpp t'es allez que place massenat toi sa se voit
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il fait chaud. Et il y a plein de racistes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
21 février 2021 01:22
Raciste, pas belle ( a part la promenade des anglais) , quartiers sensibles, délinquance...bref pas un bon choix
'
21 février 2021 03:54
Oui et ?
Citation
Yabisounours a écrit:
C'est une ville où y'a bcp de Tunisiens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
21 février 2021 04:18
Salam

tu verra par toi-même. Chacun sa propre expérience
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
21 février 2021 04:53
Salam

Les Goûts Et Les Couleurs ? Ne Se Discutent Pas . La Côte-Province-Côte- D’Azur ? Où Vivre En Sud Est ? Forum Côte D’Azur ?

Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
21 février 2021 05:29
Salem,

J'ai pas aimé Nice, trop de raciste et de personnes qui se sentent supérieurs.
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
21 février 2021 07:02
Salam

Ce N’Est Pas Une Raison Pour Croire : Tout Ce Qu’On Dit !
Citation
Yahoyna45 a écrit:
3aleykom selem olala Danse vous êtes deux à le dire
21 février 2021 07:44
Salam,

Un certain moment j en rêvais de m y installer...mais très à droite...je ne supporte pas ses dirigeants. J y vais juste en vacances...en plus actuellement c est le département le plus touché par le COVID...

Courage à toi...du coup je reste à Toulouse....

Bon dimanche.
S
21 février 2021 07:45
Je suis allé plusieurs en famille fois je n ai jamais eu de soucis alors suis etonnes de la réponse de certains je ne savaient pas que c etait raciste...en tt cas pas plus qu ailleurs.
Citation
Yahoyna45 a écrit:
Bonjour je déménage dans quelques mois in sha Allah et je souhaiterai savoir, comment est la vie à Nice ?
S
21 février 2021 07:48
"... sa grosse truie s est mis a nous insulter de tous les noms racistes ..on était obligé de retenir mon cousin pour pas qu il l a termine ... "

perplexe
Citation
karim69_lyon a écrit:
je suis serieux mon frère..j y étais 3 fois avant l attentat de l autre fou avec son camion.. tu peux pas savoir ce que j ai vu et attendu ... j y étais avec mon cousin et un ami ... on a croisé un couplé et le mec il nous a traité de bougnoule avec le sourire et sa femme a explosé de rire ... mon cousin lui a mis une grosse gifle ...Le type a été sonné ... sa grosse truie s est mis a nous insulter de tous les noms racistes ..on était obligé de retenir mon cousin pour pas qu il l a termine ... Le soir même on a pris la route et on est parti à Lyon.
et ca c etait avant l attentat ..alors imagine mtnt
21 février 2021 07:49
Salam,

Les gens sont devenus racistes à cause des attentats...des vols et des agressions de touristes sur les plages...
Faut dire qu' il y a trop de migrants qui arrivent par Vintimille et qui errent dans les rues...dommage car le soleil et la mer c est pas mal...

Bon dimanche.
Y
21 février 2021 07:54
Mais partout y'a des racistes!

Si vous trouvez une ville où y'a pas de raciste faites moi signe.

Jpréfère être avec des racistes qui te le montre plutôt qu'avec des racistes qui font les hypocrites

Après y'a quand même une communauté maghrébine dans cette ville, et jpense pas qu'ils soient malheureux à cause du racisme là bas, sinon ils se seraient barrés y'a bien longtemps si c'était invivable pour eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 07:59 par Yabisounours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook