Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va démarrer le protocole de FIV prochainement?
m
19 septembre 2017 12:51
Bonjour,

Je vais entamer une FIV ICSI vers la fin de ce mois, j'aimerai bien partager mon expérience avec des femmes qui vivent dans les mêmes conditions. Je sais que ça va être stressant physiquement, psychiquement et aussi matériellement et le faite de parler à quelqu'un dans les mêmes conditions ça soulage et ça donne de l'espoir...

Je suis partante si une parmi vous veut qu'on vit cette expérience ensemble et que l'une soutient l'autre jusqu'à ce qu'on voit nos petits bouts de choux winking smiley

Très bonne journée
S
19 septembre 2017 13:05
Je suis partante,inchallah, j'ai mon rdv ce jeudi avec fr kharmach pour savoir si je dois faire fiv ou autre chose.
A suivre
m
19 septembre 2017 13:09
Merciii Smrabat2017, j'attends la réponse de Dr KHARMACH,
Allah ysem3ek khebar lkhir"
S
19 septembre 2017 13:23
Amine, merci bcp ,toi aussi inchallah, surtout ne te stresse pas ou ktri men istighfar.allah maak.
19 septembre 2017 14:56
Salam alaykoum les filles

Je vais aussi passer par la j'avais déjà postée auparavant .

J aimerais aussi vous rejoindre dans le groupe pour se suivre et notamment parler de se parcours pas si facile que ca .

Pour le moment je n ai pas encore entamer les traitements car on me demande de perdre du poids .

J aimerais savoir des des filles ont étaient dans ce cas et comment elles ont fait ?

Bisou
S
19 septembre 2017 15:00
Courage tiramisu chocolat inchallah ykoune kheir.
19 septembre 2017 15:05
Amine smrabat2017 inchallah
Citation
Smrabat2017 a écrit:
Courage tiramisu chocolat inchallah ykoune kheir.
m
20 septembre 2017 11:52
Salam Tiramisu-chocolat, un peu de courage et tu arriveras.

Dis moi stp, c'est qui ton gynéco? je suis aussi en surpoids mais on m'a rien dit. j'ai 10kg de plus de mon poids normal, je sais pas si c'est le cas pour toi ou plus grave...
Dans un premier temps, essaye d'éliminer le dinner et de manger un peu moins de la quantité actuelle. tu ne te prive de rien vas doucement sinon le corps se réagit contrairement à se qui a été attendu. sinon si tu peux éliminer le sucre c'est encore mieux...
Je sais que c'est dure mais c'est pour ta santé plus que autre chose.

Bon courage .

tiens nous au courant des résultats.
Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Salam alaykoum les filles

Je vais aussi passer par la j'avais déjà postée auparavant .

J aimerais aussi vous rejoindre dans le groupe pour se suivre et notamment parler de se parcours pas si facile que ca .

Pour le moment je n ai pas encore entamer les traitements car on me demande de perdre du poids .

J aimerais savoir des des filles ont étaient dans ce cas et comment elles ont fait ?

Bisou
S
20 septembre 2017 12:34
Salam les filles,
J'espère que vous portez bien.
Je suis avec toi mounymoun,pour le régime il faut juste diminuer les quantités et, faire un peu de marche au moins 1h par jour .
Sinon pour la fiv, est ce qu' il y a des examens a faire analyses, radios,traitement,et est ce tt ça est remboursable par l'assurance. ?
Bonne journée
S
20 septembre 2017 12:42
Et aussi boire bcp d'eau.
Sinon les filles, moi ,j'ai peur d'une chose ,c'est mon âge ,j'ai 41 ans et je crains que ça ne marchera pas.
Y dit Allah kheir
m
20 septembre 2017 12:53
Salam Smrabat2017,

Je n'ai pas de mutuelle donc je me suis pas cassée la tête pour savoir si c'est remboursable ou pas, mais je pense que la consultation et les analyses sont remboursables contrairement aux médicaments.
pour les analyses, la Gynéco m'a prescrit un bilan hormonal c tout, puisque le problème vient de mon mari.
je ne te cache pas ma chérie je suis trop stressée je n'arrête pas à penser au sujet, c'est pour cela que je me connecte plus souvent, j'ai un besoin fou de parler de tout et de rien juste pour que mon cerveau pense d'autre chose...

Allah yfere7na jmi3.

J'espère que demain ne sera pas le 1er moharam pour que ton RDV de demain ne soit pas gâché.
S
20 septembre 2017 13:05
Je sais c pas évident moi aussi je n'arrête pas de penser.
Ykoune kheir inchallah.
Je suis vraiment désolée, si je te dérange par mes questions.
m
20 septembre 2017 13:42
Non pas du tout on est la pour ça, demande ce que tu veux moi aussi j'ai besoin de lire des témoignages d'autres personnes et de leurs demander comment leurs expériences se sont déroulées. c'est d'ailleurs le but de ce post.
Nous vivons la même épreuve et nous devons se soutenir pour la dépasser avec moins de dégâts.
Je sais très bien que ce n'est pas que ça qui nous fait mal, mais c'est notre relation avec nos maris qui ne va plus bien, notre relation avec notre entourage qui ne cesse de nous demander pourquoi jusqu'à présent nous n'avons pas eu d'enfants en ignorant les vrais raisons, notre relation avec nous même en essayant de refouler ce sentiment de jalousie quand on voit une femme qui vient d'accoucher ou qui est entrain d'allaiter....

On n'oubliera tout ça un jour et on vivra une vie normale comme toutes les familles heureuses

Nous devons penser positivement et surtout ne perdre pas de l'espoir, Allah Kbiiiiiir w Krim





Citation
Smrabat2017 a écrit:
Je sais c pas évident moi aussi je n'arrête pas de penser.
Ykoune kheir inchallah.
Je suis vraiment désolée, si je te dérange par mes questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 13:45 par mounymoune.
S
20 septembre 2017 15:08
Moi aussi je vie la meme chose, allhamedelilah aala kouli hal .
on ura jusqu'au bout ,Ykoune kheir inchallah,
21 septembre 2017 17:12
Aleykoum salam

Merci pour tes mots réconfortant inchaalah que tout le monde y arrivera

Alors pour le gyneco je suis de France toi aussi ?

SinOn oui il faut faire attention à l'alimentation mais plus jy penses et plus je grossis je ne sais pas comment faire .

J ai aussi beaucoup de poids à perdre plus que toi et ce que tu a réussi à perdre ce qu'ils ton demander ?

Et est ce que c est prévue pour bientôt ?

Bon courage
Citation
mounymoune a écrit:
Salam Tiramisu-chocolat, un peu de courage et tu arriveras.

Dis moi stp, c'est qui ton gynéco? je suis aussi en surpoids mais on m'a rien dit. j'ai 10kg de plus de mon poids normal, je sais pas si c'est le cas pour toi ou plus grave...
Dans un premier temps, essaye d'éliminer le dinner et de manger un peu moins de la quantité actuelle. tu ne te prive de rien vas doucement sinon le corps se réagit contrairement à se qui a été attendu. sinon si tu peux éliminer le sucre c'est encore mieux...
Je sais que c'est dure mais c'est pour ta santé plus que autre chose.

Bon courage .

tiens nous au courant des résultats.
m
22 septembre 2017 08:41
Salam.
Non je suis au Maroc. Ma gynéco m a rien dis a propos du poids.
Par rapport à la FIV j attends les règles pour commencer les injections.



Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Aleykoum salam

Merci pour tes mots réconfortant inchaalah que tout le monde y arrivera

Alors pour le gyneco je suis de France toi aussi ?

SinOn oui il faut faire attention à l'alimentation mais plus jy penses et plus je grossis je ne sais pas comment faire .

J ai aussi beaucoup de poids à perdre plus que toi et ce que tu a réussi à perdre ce qu'ils ton demander ?

Et est ce que c est prévue pour bientôt ?

Bon courage
22 septembre 2017 09:45
Salam
D accord

J espères cava bien se passer pour toi tu nous en diras des nouvelles

C est ta première tentative ?
Citation
mounymoune a écrit:
Salam.
Non je suis au Maroc. Ma gynéco m a rien dis a propos du poids.
Par rapport à la FIV j attends les règles pour commencer les injections.
m
23 septembre 2017 00:05
Oui c est ma première tentative après 2 ans d essai.
J espère que ça va bien se passer.... j avoue que c est une épreuve pas facile du tt
Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Salam
D accord

J espères cava bien se passer pour toi tu nous en diras des nouvelles

C est ta première tentative ?
23 septembre 2017 00:06
Courage courage allah i3aounek c est pas du tout facile c est Quelques choses que je vis aussi donc je sais ce que sait
Citation
mounymoune a écrit:
Oui c est ma première tentative après 2 ans d essai.
J espère que ça va bien se passer.... j avoue que c est une épreuve pas facile du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook