Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au demarrage...à l'aide.
s
11 décembre 2006 07:53
salam les yabs.

mon ordi a demaré lentement ce matin,j'ai alors jetté un coup d'oeil sur le gestionnaire des taches oû je decouvrai:le programme "svchost"6fois!

svchost est indispensable,je suis d'accord mais pourquoi il demarre 6fois avec des noms d'utilisateurs differents:"systeme reseau" puis "systeme local" puis "administrateur"...

et je trouve bcp de programme qui sont en double dans ce gestionnaire des tache lors du demarrage.est-ce cela qui peut le faire ralentir?dois-je effacer le surplus de svchost et n'en garder qu'un?qui dois-je enlever?

merci de votre aide.
i
11 décembre 2006 14:57
encore toigrinning smiley
moi à ta place avec tout ces problèmes ,je sauvegarde mes documents les plus importants sur des supports amovibles et je formate le disque dur comme ça tu aurras un pc clean.
s
11 décembre 2006 15:22
arrétes de te moquer de moi idfix...

sauvegarder mes données les plus importantes=les graver??si c'est le cas,je ne peux pas.j'ai un logiciel de radiologie qui est trop gros même compressé...et puis j'ai bcp trop de choses importantes à sauvegarder.c'est pourquoi j'essaie de reperer les "petits"soucis de confort pour accelerer mon pc.
0
11 décembre 2006 16:53
Salam

Ou bien alors tu supprime tout les logiciel inutile smiling smiley

Tu as quoi comme anti virus ? Ta combien de RAM ? smiling smiley
s
11 décembre 2006 17:14
j'ai avast.

tous les logiciels que j'ai me sont indispensables donc je ne peux pas les supprimer.ce qui me pose problème,c'est ce nomre de svchost sur le gestionnaire des tacjes.je trouve qu'il y en a trop.qu'est ce que c'est?et est-ce que je peux les enlever et ne laisser qu'un?

pour ce qui est de la ram,je ne parle pas chinoix encorewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook