Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les démarches a suivre aprés l arrivée en france avec un rf
B
19 novembre 2018 00:24
Salam a tous j espère tt va bien
Svp j aimerai vous m aidez pour savoir les étapes qu il faut faire aprés l arrivée en france avec un regroupement familiale avec un conjoint marocain. merci d avance
C
19 novembre 2018 00:35
Votre mariage a ete retranscrit sur le registre francais a Nante?
B
19 novembre 2018 09:35
Comment je peux savoir sa ? Franchement je sais pas
19 novembre 2018 09:40
@ BAYANE 73
Bonjour
En premier lieu il faut se présenter à L'OFII de votre département le plus vite possible ensuite aller à la préfecture pour déposer la demande de carte de séjour.
B
19 novembre 2018 10:07
Normalement nous les marocains on passe par l ofii de casablanca au maroc .
Je crois je vais envoyé une lettre a l ofii puis les annoncés que je suis rentré en france puis qu ils me fixent une date pour que je passe un examen de la langue française. Aprés je prends un rendez vous a la préfecture pr la demande de carte séjour c est ça nn ?
S
19 novembre 2018 12:47
Bonjour
Pour les algériens de nationalité française, quelles sont les démarches à suivre une fois arrivé ? Et moi cas c'est je suis marié avec un Algérien et j'ai la transcription et le livret de famille,surtout pour louer et la sécurité sociale , merci
19 novembre 2018 13:15
Bonjour,

Avec votre visa, on a du vous remettre un document à adresser à l'OFII en France ?
Citation
Bayane73 a écrit:
Normalement nous les marocains on passe par l ofii de casablanca au maroc .
Je crois je vais envoyé une lettre a l ofii puis les annoncés que je suis rentré en france puis qu ils me fixent une date pour que je passe un examen de la langue française. Aprés je prends un rendez vous a la préfecture pr la demande de carte séjour c est ça nn ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
19 novembre 2018 20:05
Je sais rien j aimerai klk 1 qui a déja passé par la me raxonte leur expérince
20 novembre 2018 10:09
J'ai vécu cette expérience en 2012. J'ai fait un regroupement familial pour ma femme, elle a passé le test de la langue française et la visite médicale à L'OFII de Casablanca. Après elle a eu son visa pour entrer en France. Par la suite, je l'ai accompagnée à L'OFII de mon département ensuite à la préfecture pour déposer la demande de sa carte de séjour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook