Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarches separation ou divorce sur bruxelles
n
3 décembre 2011 14:31
salam a tout le monde

j'ai vraiment besoin de vous pour me guider dans mes demarches de separation ou divorces

je suis marocaine maman de deux enfants jai 22 ans je suis marié depuis 4 ans je suis sans revenus a charge de mon mari

suites a bcp de probleme et de menaces j'aimerai entamer la procedure mais je sais pas a qui m'adresser et je ne sais quelles sont mes droits???
n
3 décembre 2011 14:49
je compte vraiment sur vous je connais personne ici
s
3 décembre 2011 15:00
petitesirene

avant de penser au divorce penser a tes enfants qui va grandire sans leur papa ...c'est pas facile de vivre en belgique

sans mari et sans un papa pour les enfants et surtous quand seront agee de 14 ou 18 ans .....

ésséyé de trouver un solution avec ton mari sans besoin au divorce c'est mieux pour tous les 2 ......

et si tu trouve que le divorce c'est le seul solution qui reste devant toi passe au grifier de trubunal il ya des consultation

gratuite d'avocat qui te renseigne ou passe au bureau d'aide des etrangers comme

ADDE asbl
Rue du Boulet, 22
1000 Bruxelles
Tel : 02 / 227.42.41
pour tes droits ..une fois tu separrer et habiter seul avec les enfants tu va toucher la CPAS 9OO eur par mois

tu peux passer voir une assistante social du CPAS dans ta ville


mais avant de penser faire ça penser mille fois a tes enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/11 18:28 par schtroumpf_bricoleur.
n
3 décembre 2011 18:39
avec lui ya pas de discussion il fait qued defendre ses betises

il ma menacé de m'egorgé il ma deja tapé deux fois il me respecte plus je dors plus la nuit a cause de sa menace

la seule solution c'est le divorce


merci schtroumpf_bricoleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook