Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarches pour ma mere en algerie
A
26 mai 2018 12:38
Salam a tous jaurais voulu savoir quels demarches pour faire venir ma belle mere qui vis en algerie. J'aimerais la faire venir vivre ici . Je suis francaise marié a un algerien ici en france qui a sa carte sejour 10ans. Aidez moi a ce sujet svp que faire. Ou. Comment ???
I
26 mai 2018 12:49
Salam Alikoum

La faire venir en vacances ou définitivement
Il faut peut être faire une demande de RF
Je crois qu'il faut prouver qu'elle ne peut pas vivre labas(pas d'enfants, de famille)

Mais bon rien de sur.
A
26 mai 2018 12:58
Salam la fairz venir ici définitivement.. sauf que au bled elle a 6 enfants mais que aucun ne subvient au besoin ... donc la fairz venir vivre avec nous mais par ou passer . RF?
I
26 mai 2018 13:04
RF Regroupement familiale.

Je peut pas t'en dire plus.
Ou faite lui un visa touristique dans un premier temps puis quand elle est la vous lui faites une demande de carte de séjour.

Je sais pas je veux pas te mené dans jne fausse piste.
A
26 mai 2018 13:05
Je vais me renseigner lundi in sha allah merci bcp
m
26 mai 2018 16:06
Il faut justifier que vous pouvez la prendre en charge. Quel sera pas un poids pour la société, la sécu...Et quel a pas de revenu et de lien familiaux dans son pays.
A
31 mai 2018 00:00
Salam merci pour ta reponse. Elle a de la famille au bled ses autres enfants mais personne ne subvient a ses besoins ... mon mari et moi sommes les seuls qui laide ... il faux donc demander quel visa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook