Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarches et nom pour ma future association inshaAllah
U
3 mars 2013 19:49
Salamou'alaykoum,

J'ai vécu un bout de temps au Maroc et j'ai pu constater que les handicapes n'avaient pas leur place.Ayant des contacts sur place dont une association j'aimerai créer mon association. Je voudrais savoir les démarches a suivre pour créer mon association et des témoignages de personne ayant créer leur association.

Et il me faut un nom pour cette association, jai aucunes idées. Merci pour vos avis.


Bonne soirée, fiAmaniLah
U
4 mars 2013 15:03
Salam,

Que pensez vous de HandicapMaroc???? c'est pas péjorative lol
Pour la création de mon association faut envoyer ma déclaration au tribunal d'instance de ma ville. Des témoignages SVP ????
d
8 mars 2013 21:59
Aleykum salam,

J'ai tenu a te répondre car je trouve ta démarche très honorable machaAllah. Qu'Allah te facilite ton projet et tes demarches et qu'Il te récompense, amine. En ce qui concerne les démarches etc, je n'en ai aucune aidée désolé et pour le nom de l'association, j'y ai réfléchi mais je n'ai rien trouvé (pour l'instant mais je garde ca dans un coin de ma tete et si j'ai une idée qui me vient je te le dirais!!!) smiling smiley. En ce qui concerne HandicapMaroc, je trouve pas ce nom péjoratif et au moins il a le mérite d'être clair, on sait directement à quoi se dédie l'association.
d
8 mars 2013 22:00
Aleykum salam,

J'ai tenu a te répondre car je trouve ta démarche très honorable machaAllah. Qu'Allah te facilite ton projet et tes demarches et qu'Il te récompense, amine. En ce qui concerne les démarches etc, je n'en ai aucune aidée désolé et pour le nom de l'association, j'y ai réfléchi mais je n'ai rien trouvé (pour l'instant mais je garde ca dans un coin de ma tete et si j'ai une idée qui me vient je te le dirais!!!) smiling smiley. En ce qui concerne HandicapMaroc, je trouve pas ce nom péjoratif et au moins il a le mérite d'être clair, on sait directement à quoi se dédie l'association.
U
9 mars 2013 16:59
Salamou'alaykm,

BarakaLaho fikii oukhty, ton mess me fait beaucoup plaisir . Très prochainement je pense créer un compte sur Facebook pour y parler de mon association. Pour les démarches, j'ai eu la liste des documents a fournir lhamdouliLah. Merci pour tes conseils.

Si tu as des idées, fais en moi part.

Salamou'alayki
d
9 mars 2013 18:45
Citation
Umm_Assiya a écrit:
Salamou'alaykm,

BarakaLaho fikii oukhty, ton mess me fait beaucoup plaisir . Très prochainement je pense créer un compte sur Facebook pour y parler de mon association. Pour les démarches, j'ai eu la liste des documents a fournir lhamdouliLah. Merci pour tes conseils.

Si tu as des idées, fais en moi part.

Salamou'alayki

Aleykum salam ma belle smiling smiley

Ce serait avec plaisir que je te ferai part de mes idées si j'en ai. Contente que tes démarches commencent petit a petit. Une fois ta page facebook créee, j'aimerais bien que tu me la donnes stp, ce sera plus pratique pour me tenir au courant de l'évolution de ton projet. Encore une fois ta démarche est très honorable, qu'Allah te facilite et me guide sur cette voie d'entraide et de soutien des personnes dans le besoin, amine. C'est ce que je veux faire de ma vie mais pour l'instant je ne me suis pas encore lancée... Mais ca me fait plaisir de voir des personnes comme toi qui agissent!!!!

Bon courage a toi en tout cas!!!
U
11 mars 2013 18:17
Salamou'alayki,

Amiiiiiiiiiiiine, Qu'Allah t'encoure de Sa Miséricorde. Je te tiens au courant inshaAllah.

Boussa
d
11 mars 2013 18:43
Citation
Umm_Assiya a écrit:
Salamou'alayki,

Amiiiiiiiiiiiine, Qu'Allah t'encoure de Sa Miséricorde. Je te tiens au courant inshaAllah.

Boussa

Amiiiiine smiling smiley Je resterais dans l'attente de tes nouvelles avec plaisir smiling smiley
U
25 mars 2013 07:29
Salamou'alaykoum,

Ma page sur facebook est créée lhamdouliLah, je vous invite a vs y rendre et a laisser des commentaires. L'adresse est la suivante .

[www.facebook.com]

HayakoumLah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook