Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarches pour faire valider le permis marocain àKHEMISSET
r
22 février 2011 12:28
Bonjour

Mon mari est entré en France le 21/04/2010. En voulant faire les démarches pour échanger le permis en france, je me suis rendu compte que son permis n'était plus valide depuis le 13/04/2007. A la préfecture sa demande va être rejetée. On a décidé d'envoyer son permis par DHL pour que son oncle présent à KHEMISSET fasse les démarches pour lui.

On voulait savoir si le services des mines va simplement le tamponer et combien cela prend il de temps?

On a une autre inquiétude, est ce qu'il vont lui demander de changer de permis à cause du nouveau permis mis en place, le permis en format carte.

Merci de nous apporter vos eclaircissements. Il a deux mois devant lui pour tout faire inchallah sinon la date d'un an entrée en france sera dépassée le 21/04/2011. Allah ya hfad.

Salam alaykoum
B
22 février 2011 19:06
il faut qu'il repasse son permis en France, car la conduite à KHMESET et la circulation ainsi que le code dans son village n'est pas pareil en France.
r
1 mars 2011 14:00
merci bartal, mais tu ne réponds pas à ma question.

Les règles sont les mêmes sinon la france aurait imposé le changement ELLE MEME et non toi. Donc garde ta réponse pour toi

mais merci quand même d'avoir deux secondes à perdre pour écrire ce type de réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook