Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les demarches pour le divorce aidez moi SVP
26 février 2014 00:55
salamo lahi 3alaykoum :

malheureusement je vé comencer les demarche pour le divorce aprés 8 ans de mariage on 2 enfants on cé mariée au maroc lui il a la nationalité et moi une carte de résidance de 10 ans . alors ma demande est ce que on peut divorcer au maroc parceque plus facile et moins cher et puis je fait la transcription ici en france sinon est ce que vous pouvez m aidez pour les demarche ici svp merci beaucoup
g
26 février 2014 11:26
Citation
souka_onelove a écrit:
salamo lahi 3alaykoum :
malheureusement je vé comencer les demarche pour le divorce aprés 8 ans de mariage on 2 enfants on cé mariée au maroc lui il a la nationalité et moi une carte de résidance de 10 ans . alors ma demande est ce que on peut divorcer au maroc parceque plus facile et moins cher et puis je fait la transcription ici en france sinon est ce que vous pouvez m aidez pour les demarche ici svp merci beaucoup

Pose toi d'abord les questions si vous etes d'abord sur:
qui va garder les enfants? qui va payer la pension et son montant? que ferez vous de votre immobilier si vous en avez? si vous etes tous ld'accord pour divorcer?
Les reponses à ces questions vous donneront une idée peut etre de faire le divorce à l'amiable plus facile..
26 février 2014 15:18
salam
cé moi qui va garder les enfants et ya pas de pensoin parceque le monsieur touche le rsa et pour les mmobilier il a pris tous oui on est dacor pour le divorce tous les deux .
est c eque vous pouvez me donner une ideé pour les démarche jai le rdv avec lavocat le 4 mars
26 février 2014 17:09
Citation
souka_onelove a écrit:
salam
cé moi qui va garder les enfants et ya pas de pensoin parceque le monsieur touche le rsa et pour les mmobilier il a pris tous oui on est dacor pour le divorce tous les deux .
est c eque vous pouvez me donner une ideé pour les démarche jai le rdv avec lavocat le 4 mars

Si le divorce se fait en France, je peux te donner la procédure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook