Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarches pour demander la pilule
18 mai 2007 19:41
Slt les filles,

Une ptite question : quelles sont les démarch pour demander la pilule, c'est peut étre une kestion béte, mais voilà je préfère vous demander quand méme

Merci par avance
j
18 mai 2007 19:43
Citation
btiss13 a écrit:
Slt les filles,

Une ptite question : quelles sont les démarch pour demander la pilule, c'est peut étre une kestion béte, mais voilà je préfère vous demander quand méme

Merci par avance

Demande à ton medecin une orfonnance et puis c'est bon.
18 mai 2007 19:59
ya ke sa à faire, ya pa de test ou autr à fair ?
j
18 mai 2007 20:01
Citation
btiss13 a écrit:
ya ke sa à faire, ya pa de test ou autr à fair ?

Pas de tests à faire. Tu veux la pillule ton medecin doit te la donner.
j
18 mai 2007 20:24
non parfois les médecins veulent faire des prises pendant la rpise de la pillule pour voir si tout va bien si la pillule correspond bien !
l
18 mai 2007 21:40
tu va voir ta gynécologue et elle te la préscrira mais c vrai que certain médecin veulent que tu fasse une prise de sang, mais bon le gynéco il te la donne direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
18 mai 2007 23:26
Citation
lamyaâ a écrit:
tu va voir ta gynécologue et elle te la préscrira mais c vrai que certain médecin veulent que tu fasse une prise de sang, mais bon le gynéco il te la donne direct

ba moi c'est le médecin qui me la donner car a ce moment pas besoin de voir de gynéco ca fait plus de 2ans que je la prend et la gynéco ma dit vou sn'avez pas fait de prise de sang ?? jai dit ba c 'est quelle ma fait lordonnace pour aller la faire ! et donc tous va bien !
l
18 mai 2007 23:29
ba je c pa moi la gynéco me l'avais donner pour me réglé mon cycle mais bon je l'ai loudré vite fait j'avais trop mal o néné , bref fo voir avec mes amies yabiladinne ki la prenne de te dire, dsl
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 mai 2007 11:20
bon quand je l'ai prise, je suis allée voir mon medecin logiquement il te la donne, MAIS il te prescrit deux prises de sang, une avant c'est mieux et une 3mois apres pour voir si ça deregle pas tout: sucre, etc.
moi j'ai fait la premiere mais oublié la 2e...
19 mai 2007 11:24
salam

en theorie, tu devrais avoir un examen des seins, plus frottis, plus prise de sang, etc..

en pratique, sa depend des medecins et gynécologueseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
20 mai 2007 00:20
Merci bcp les filles

bonn soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook