Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarches une fois en france
a
11 mai 2010 18:02
slt tt le monde svp qui ce qui il faut faire une fois en france apres l envoi lde les documents a l ofii c a d suc sociale catre vital .............................................. etc merci d avance
m
16 mai 2010 16:40
Salam apres tu vas recevoir un courrier de confirmation comme quoi ton dossier est complet et ensuite il faut attendre le date de convocation. une fois que tu aura l'étiquette jaune sur la passe port tu poura prandre un dossier a secu et l'afilé a ton numero en attendant qu'il est y son propre numero qauand il travillera et il faut prendre un dossier a la prefecture pour l'echange de permis de conduire il faut attendre d'avoir l'etiquette jaune l ofii . bon courrage.
n
16 mai 2010 17:25
ftouh a bien expliqué pour toi .en france c une autre galere qui commence et ce qu on a fait au maroc etait plus facile que ce qu on doit faire ici surtt si on depends d un ofii qui traine ou une personne incompetente a la sec je veux pas te decourager mais je parle d une propre experience
bon courage
m
16 mai 2010 22:13
salam,je ne pense pas que se soi plus dur en france le plus dur est fait une foi que ton conjoint et avec toi,pour ns en tou cas sa c'est tres vite passé en france ,reby y sahel 3la tout le monde salam
n
17 mai 2010 12:08
et bien marocaine t as bien de la chance car moi l ofii dont je depends me convoque 5 mois apres mon arrivée en france et ca sera en juin et moi qui comptait aller au maroc fin juin debut juillet. la mutuelle aussi qu a chaque fois nous envoie des dossier a remplir et c pas tjrs fini surtt que je ss enceinte la et il m a fallu payer cher les analyses les consultations l echo et tjrs pas de reponse definitive de leur part. peut etre que je ss un cas exceptionnel et j espere que ca sera pas le cas pour tt le monde
salam
a
17 mai 2010 12:18
merci pour tte les repenses et c est tres gentille de votre part de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook