Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100% DEMARCHES AMDMINISTRATIFS
H
16 novembre 2006 13:18
Voilà j'ai découvert un site 100% pour connaître vos droits :

il est trés explicite et tous est bien détaillé, bonne lecture si vous avez besoins d'une infos complémentaires n'hésitez et dites moi ce que vous en pensés????

[sos-net.eu.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/06 13:19 par RHANIA.
m
11 décembre 2006 23:45
merçi
Barge
i
11 décembre 2006 23:56
bonjour
merci pour le site
mes questions sont

c est un visa conjoint français
type visa d
1_ je sais pas quel est la difference entre visa D et visa C pour un conjoint de français?

2_ le Rdv que j ai est pour le 06/04/2007, et ils m ont donné un papier ou c est marquée la date du rdv ainssi que les papiers à fournir
3 je comprend pas pkoi on nous demande de preparer : DOC de compte joint , facture EDF , telecom, facure de loyer avce compte comun, ce que je comprend pas enfaite c est est ce possible de preparer ces papier avant d avoir la carte de séjour???

4 je comprend que ce delai est important à cause du nombre de dossiers à traiter mais c est comeme trop leng et en plus si on me donne un visa de 3 mois ou 6 mois je sais pas, il faut rajouter les 4 mois d'attente avant d 'avoir le RDV
est c est juste pour encore filtrer les mariages blan?
ou c est à cause de la nouvelle loi de sarkozy du 29 juillet 2006 ,??? est cette loi qui dit que maintenant il faut attendre 4 ans pour demander visa ou je sais pas koi de 10 ans, nous ai appliquée??

merci pour vos reponses?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook