Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche ç suivre pour se marier à luxembourg
a
13 octobre 2017 15:43
Salam tlm, voilà je me demande si vous pouvez m'aider, car je ne trouve pas grand chose sur internet, sur la démarche à faire de A à Z pour se marier, pour une marocaine résidente au maroc et un conjoint qui réside à luxembourg avec nationalité française ( marocain d'origine), merci infiniment
14 octobre 2017 13:08
angelika99

slm

d'abord il doit demander la CCM de son consulat ou ambassade de France au Luxembourg parceque il est français de nationalité ensuite tu fait le mariage ..et la trascription de mariage au registre de l'état civile via son consulat ou son ambassade de France au Luxembourg
pour avoir le livret de famille ensuite tu demande le visa ........
pièces a fournir
clic ici Are you crazy
a
14 octobre 2017 21:00
c'est un marocain d'origine, il veut pas passer par la France, juste se marié comme résidant à luxembourg
15 octobre 2017 13:38
angelika99

tu a dit qu'il a la nationalité française et marocaine ... il doit commencer par la CCM
et tu fait l'acte au maroc chez l'a3doul puis la transcription via son consulat a Luxembourg ensuite tu demande le visa de Luxembourg comment conjoint d'un personne européen redisant à Luxembourg ... comme ça sera plus facile et rapide pour toi
a
15 octobre 2017 18:15
je me demande si il peut faire mariage simple chez adoul sans passer par CCM et consulat de france, puis qu'il compte disposé son dossier à luxembroug comme résidant
15 octobre 2017 21:31
angelika99

contacte le consulat de Luxembourg au maroc
a
18 octobre 2017 20:35
j'arrive pas à la joindre je trouve pas leur num
18 octobre 2017 22:57
angelika99

il est avec le consulat de pays bas renseigne toi

ici
a
20 octobre 2017 14:09
MERCI INFINIMENT
f
20 octobre 2017 15:50
Adresse consulat honoraire luxembourg casablanca






[embassy-finder.com]
T
20 juillet 2018 17:41
c'est une bonne nouvelle . bon courage et bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook