Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demarche pour rechercher sa famille
t
28 janvier 2016 19:48
Salam alikom,

Voila, j'ai une amie, qui est marocaine par son pere, qu'elle a perdu etant tres jeune. Elle ne connait aucun membre de sa famille au maric, tante, grabd parents, etc, elle est d'origine d'essouira, connait, normalement son nom de famille , mais n'est jamais oartie au maroc, ni même rencontre de marocain, pour etre breve, elle souhaiterait faire la connaissance de sa famille, mais ne sait comment faire, ni où aller, donc s'il vous plait, si vous pouvez l'aider, en l'indiquant pour les demarches a suivre

Barakallahoufikom
28 janvier 2016 20:01
@ Thouma 2723
En réponse à ton message, et à mon humble avis, tu peux t'adresser au consulat du Maroc le plus proche de ta résidence, ils ont les possibilités de t'orienter. Sinon tu t'adresses directement à la Préfecture d'Essaouira par écrit en leur donnant tous les renseignements que tu possèdes de tes parents, ( à savoir le nom, le douar, même le nom d'une tente ou d'un proche ) je pense qu'ils vont te répondre. Bon courage à toi et bonne chance.
t
28 janvier 2016 21:41
Laminis, merci beaucoup pour tout ces renseignements, et sinon c'est bien pour une amie et non pour moi, lol
Barakallahoufiki
k
29 janvier 2016 17:16
salam c est vous m aider je cherche un module pour ecrire une lettre pour avoir mon numero de reference regroupement familial belgique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook