Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demarche pour obtenir un credit pour Achat d'un appart au maroc
S
19 avril 2019 21:09
Salam alikom mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si parmi vous y en a qui on reussi a obtenir un credit ,est ce que les banques marocaine siégés en france offrent il un credit pour un achat d'immobilier au maroc ou faut il chercher à l'obtenir au maroc
Je souhaiterais acquerir un bien au maroc ,mais je sais vraiment pas par où commencez .j'ai jamais obtenu un credit et aucune experience dans l'achat ou vente d'immobilier ,je precise aussi que je n'ai pas d'apport mais j'ai des revenus.
Apres pour obtenir un credit je sais que les gens cherche une banque qui offre un credit avec un taux inferieurs ...
N'hesitez pas a m'informer d'avantage et je vous remercie bcp
BarakAllaho fikom.
F
Fpc
19 avril 2019 21:16
Tu vas avoirs bcp de mal a obtenir un crédit sans avoir un apport , pour le reste ils te suffis de t'adresser a une des agence de ta région pour te dire peut être qu'ils te face un dossier en France en suite tu sera oubliée de faire la suite au Maroc .
M
19 avril 2019 21:33
عَنْ ابْنِ مَسْعُودٍ أَنَّ النَّبِيَّ ﷺ لَعَنَ آكِلَ الرِّبَا وَمُؤْكِلَهُ وَشَاهِدَيْهِ وَكَاتِبَهُ. رَوَاهُ الْخَمْسَةُ، وَصَحَّحَهُ التِّرْمِذِيُّ غَيْرَ أَنَّ لَفْظَ النَّسَائِيّ: آكِلَ الرِّبَا وَمُؤْكِلَهُ وَشَاهِدَيْهِ وَكَاتِبَهُ إذَا عَلِمُوا ذَلِكَ مَلْعُونُونَ عَلَى لِسَانِ مُحَمَّدٍ ﷺ يَوْمَ الْقِيَامَةِ.

وَعَنْ عبداللَّهِ بْنِ حَنْظَلَةَ غِسِّيلِ الْمَلَائِكَةِ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ ﷺ: دِرْهَمُ رِبًا يَأْكُلُهُ الرَّجُلُ وَهُوَ يَعْلَمُ أَشَدُّ مِنْ سِتٍّ وَثَلَاثِينَ زَنْيَةً. رَوَاهُ أَحْمَدُ
بَابُ مَا يَجْرِي فِيهِ الرِّبَا

عَنْ أَبِي سَعِيدٍ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ ﷺ: لَا تَبِيعُوا الذَّهَبَ بِالذَّهَبِ إلَّا مِثْلًا بِمِثْلٍ، وَلَا تُشِفُّوا بَعْضَهَا عَلَى بَعْضٍ، وَلَا تَبِيعُوا الْوَرِقَ بِالْوَرِقِ إلَّا مِثْلًا بِمِثْلٍ، وَلَا تُشِفُّوا بَعْضَهَا عَلَى بَعْضٍ، وَلَا تَبِيعُوا مِنْهُمَا غَائِبًا بِنَاجِزٍ. مُتَّفَقٌ عَلَيْهِ، وَفِي لَفْظٍ: الذَّهَبُ بِالذَّهَبِ، وَالْفِضَّةُ بِالْفِضَّةِ، وَالْبُرُّ بِالْبُرِّ، وَالشَّعِيرُ بِالشَّعِيرِ، وَالتَّمْرُ بِالتَّمْرِ، وَالْمِلْحُ بِالْمِلْحِ، مِثْلًا بِمِثْلٍ يَدًا بِيَدٍ، فَمَنْ زَادَ أَوْ اسْتَزَادَ فَقَدْ أَرْبَى، الْآخِذُ وَالْمُعْطِي فِيهِ سَوَاءٌ. رَوَاهُ أَحْمَدُ وَالْبُخَارِيُّ، وَفِي لَفْظٍ: لَا تَبِيعُوا الذَّهَبَ بِالذَّهَبِ، وَلَا الْوَرِقَ بِالْوَرِقِ إلَّا وَزْنًا بِوَزْنٍ مِثْلًا بِمِثْلٍ يدا بيد سَوَاءً بِسَوَاءٍ. رَوَاهُ أَحْمَدُ وَمُسْلِمٌ.
19 avril 2019 21:53
Salam


Qu’est-Que tu cherches précisément, construire ou juste un Apoartement déjà construit ? Et Les prix sont en rapport avec le
lieux et la région ou ville, car Les Banques ont perdu bcp d’argent dans la construction de lotissement et cela demande de la négociation et un Choix définit !!! Ils se fait aussi d’évoquer (d’après se qu’ils claironnent) donc : Prudence-Prudence et surtout bien de renseigner et les promesses n’engagent que ceux qui y croient...Ps: tu peux aussi te renseigner sur les sites qui traitent du Sujet : Comme...
A ajouter dans Google pour recherche, tu auras des indications et cela peut te donner une idée ? Moi j’ai trouvé ce site sur explorer !!!


Meilleur taux.ma



Citation
Summertime sunrise a écrit:
Salam alikom mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si parmi vous y en a qui on reussi a obtenir un credit ,est ce que les banques marocaine siégés en france offrent il un credit pour un achat d'immobilier au maroc ou faut il chercher à l'obtenir au maroc
Je souhaiterais acquerir un bien au maroc ,mais je sais vraiment pas par où commencez .j'ai jamais obtenu un credit et aucune experience dans l'achat ou vente d'immobilier ,je precise aussi que je n'ai pas d'apport mais j'ai des revenus.
Apres pour obtenir un credit je sais que les gens cherche une banque qui offre un credit avec un taux inferieurs ...
N'hesitez pas a m'informer d'avantage et je vous remercie bcp
BarakAllaho fikom.
S
19 avril 2019 22:44
Je vous remercie ,je cherche a acheter un appartement ou me poser quand je vais au maroc pour voir la famille
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Qu’est-Que tu cherches précisément, construire ou juste un Apoartement déjà construit ? Et Les prix sont en rapport avec le
lieux et la région ou ville, car Les Banques ont perdu bcp d’argent dans la construction de lotissement et cela demande de la négociation et un Choix définit !!! Ils se fait aussi d’évoquer (d’après se qu’ils claironnent) donc : Prudence-Prudence et surtout bien de renseigner et les promesses n’engagent que ceux qui y croient...Ps: tu peux aussi te renseigner sur les sites qui traitent du Sujet : Comme...
A ajouter dans Google pour recherche, tu auras des indications et cela peut te donner une idée ? Moi j’ai trouvé ce site sur explorer !!!


Meilleur taux.ma
19 avril 2019 23:29
Salam

Oui cela je l’ai compris, mais debout ou à faire construire
C’est ce que je t’ai demandé ???
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Je vous remercie ,je cherche a acheter un appartement ou me poser quand je vais au maroc pour voir la famille
S
20 avril 2019 00:28
Non je cherche pas a construire
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui cela je l’ai compris, mais debout ou à faire construire
C’est ce que je t’ai demandé ???
20 avril 2019 00:54
Salam

Donc tu vas à une Banque du Maroc et surtout tu consultes toutes celles que tu connais et tu compares les Avantages et les inconvénients et tu essaies de faire jouer la concurrence et même temps que les taux et la durée la plus avantageuse ..
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Non je cherche pas a construire
S
21 avril 2019 00:58
Merci barakAllaho fik
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Donc tu vas à une Banque du Maroc et surtout tu consultes toutes celles que tu connais et tu compares les Avantages et les inconvénients et tu essaies de faire jouer la concurrence et même temps que les taux et la durée la plus avantageuse ..
21 avril 2019 01:41
Salam

Aucun souci, bonne idée mais il faut être vigilante (éventuellement a ce que tu signes (surtout.) Et Prends du Temps avant de te décider !!!
Citation
Summertime sunrise a écrit:
Merci barakAllaho fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook