Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMARCHE POUR UN MARIAGE SANS CCM
a
31 octobre 2006 18:50
et encore merci a MIMI2006 pour ces infos (en privé) !!
s
31 octobre 2006 19:13
Citation
adn_aiss a écrit:
Citation
nadia_loujdia a écrit:
Citation
a écrit:
salam Sandylee !!

Peut tu nous detailler ton entretien ??
questions posées a toi et au conjoint svp !!

merci

tu ne te trouve pas dans le post avec le bon sujet, tu peux lui demande en privé ou poster dans un sujet cohérant avec ta question, merci

salam Nadia !
je penses que je suis bien dans le bon-Post car il y'a bien un entretien lors du depot de la transcription et je me suis marié sans CCM donc ...
Je crois plutôt que c'etait Sandylee qui n'etait pas dans le bon Post mais j'en ai profité car elle a passé apparement l'entretien pour le CCM et c'est sensiblement les mêmes questions...

Merci d'essayer de mettre de l'ordre mais toutes les infos sont bonnes à prendre peut importe l'endroit !!

je suis pas a la bonne place mais si tu as tt regarder j'ai repondue au questions qui été poser!!!
j'ai suivi c tt...
j'ai ajouter un poste avec notre entretien du CCM
voila
a
1 novembre 2006 00:58
salam Sandylee !!
il n'y a aucun probleme !!
Moi je suis ravi de ta reponse et ce n'est pas grave de ne pas etre dans le Bon post.
l'essentiel est qu'on arrive a s'entraider mutuellement..
Merci encore et si je peux te renseigner a mon tour je le ferais ...

je repondais seulement a Nadia_loujdia qui essaye d'organiser, ce qui est tout a son honneur!

Incha allah on va tous arriver au bout de cette aventure et nos conjoints vont nous rejoindre tres bientôt. Même si il arretent pas de nous ajouter des trucs encore et encore !!

salam
s
1 novembre 2006 01:40
merci adn_aiss
c gentil a toi aussi je te souhaite d'etre heureux et bientôt incha allah en couple...
tu en es ou toi dans tes demarches stp?
je depand de casa et toi?

salam
a
1 novembre 2006 19:18
Citation
sandylee a écrit:
merci adn_aiss
c gentil a toi aussi je te souhaite d'etre heureux et bientôt incha allah en couple...
tu en es ou toi dans tes demarches stp?
je depand de casa et toi?

salam

salam Sandylee !!
je depends du consulat de FEZ (un des plus long avec CASA apparement)!
j'ai RDV fin Novembre pour deposer ma demande de transcription.
Et comme je n'ai pas passé le CCM je vais attendre 6 à 7 mois je penses (incha allah) pour obtenir mon livret...

D'ailleurs à ce sujet je voulais pousser un coup de gueule:

- je suis allé au consulat de FEZ en Aout pour prendre RDV pour la transcription. Et on m'as remis une feuille avec les documents à fournir.
Avec ma femme on faisait la liste des docs à fournir pour la transcription et elle me dit qu'il faut une photo d'identité, je lui dit que y'a pas besoin car j'ai la liste sous les yeux et ce n'est pas ecrit. Elle est partie se renseigner auprés d'un traducteur assermenté par le consulat de FEZ et il lui a confirmé qu'il fallait une photo (chacun).j'ai meme verifié sur le site du consulat et c'est vrai qu'il faut une photo.
Je trouve ça comme même grave qu'un document retiré au consulat (aprés une queue interminable) ne soit même pas valable...

Donc moi maintenant je vais me ballader avec tout mes documents et des fotos comme çapas de surprise !!
1 novembre 2006 19:35
pour adn_aiss, pas de koi ,j'ai rien fait c juste pour ne pas tombé sur les piéges des consulat pendant l'entretien, allez courage,je te souhaite bon chance ce jour lasmiling smiley
k
1 novembre 2006 21:12
pour adn-aiss t'inkiete pâ si le consulat ta doné la liste des document c'est kil fo ke tu leur donne ke ce ki a sur la liste mé par précotion ta réson amene tes foto et bon courage
a
2 novembre 2006 10:32
Merci MIMI et KAINA !!

- Savez vous si sur la photo la femme doit être sans le voile ??
- L'acte de naissance du conjoint Marocain doit il être traduit par un traducteur assermenté ??

Vous en êtes ou vous ??

salam et bon courage !!
3 novembre 2006 19:49
salut tout le monde
aujourd'hui je reçois une convocation du consulat , il me demnade de me présenté munie d'une piéce d'identité et mon passeport marocain!
est ce que mon dossier n'est pas comple , est ce que je dois passer un autre entretien je sais pas ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook