Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMARCHE POUR UN MARIAGE SANS CCM
k
26 octobre 2006 22:12
une petite kestion je suis passé par le ccm avec un rdv biensur mais on m'a di ke pour la transcription de mariage ya pa besoin de rdv
k
26 octobre 2006 22:16
slt rassur moi un peu t passé par le ccm normalement ya pa besoin de rdv rasur moi stp
n
26 octobre 2006 23:05
Citation
dams13300 a écrit:
c'est bon j ai trouvé la liste des doc pour le dossier lors de la retranscription de l acte de mariage.

Mais il demande la carte d'immatriculation consulaire en cours de validité ,ou c'est que je trouve ca moi???


je suis contente pour toi kils ont pu repondre a ton cas allah i 3awnak khouya
d
27 octobre 2006 08:15
Pour Nejwite.

Merci encore pour ton aide c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
Alors je te dis Allah y AWNEK et alohkba lilek inchallah!

Salam alikom
d
27 octobre 2006 09:59
Pour Kariana:

Salam,
Oui je me suis marié sans ccm,(et crois moi il faut essayer d'eviter )
Mais apparament maintenant meme avec le ccm il faut un rdv pour la transcription de ton acte.
n
27 octobre 2006 10:18
Citation
dams13300 a écrit:
Pour Kariana:

Salam,
Oui je me suis marié sans ccm,(et crois moi il faut essayer d'eviter )

oui c ce ke g entendu
s
27 octobre 2006 10:44
salam tt le monde
pour nwijite
stp tu peux me dire qd t'as fais la demande de la transcription et kel consulat ?
merci
n
27 octobre 2006 10:53
Citation
samademen a écrit:
salam tt le monde
pour nwijite
stp tu peux me dire qd t'as fais la demande de la transcription et kel consulat ?
merci


alaykoum salam ba ecoute c ma soeur ki s marié mais elle n'a pas fait capacité de mariage cetais au mois daout 2005 et a casa pk
s
27 octobre 2006 13:13
salut
pour nwijit merci pour ta reponse.
juste pour savoir,combien de temps ca lui a pris tou ca,car je suis ds le meme cas que ta soeur
d
27 octobre 2006 13:46
Pour samadenem


Ben en faite dis moi tu as demander un RDV pur ta transcription d'acte de mariage?
Si oui kel consulat?
Et quel date il t on donné?
c
27 octobre 2006 14:52
Citation
nwijite a écrit:
Citation
dams13300 a écrit:
Pour Kariana:

Salam,
Oui je me suis marié sans ccm,(et crois moi il faut essayer d'eviter )

oui c ce ke g entendu


C'est pas difficile de l'éviter...Effectivement cela n'a aucun intérêt hormis de jeter un peu plus le doute sur la véracité de vos liens et donc par ricochet d'allonger les délais.

Et dire que j'ai vu un forum de mariage qui pour se distinguer des autres fait carrément la promotion du mariage sans CCM !! Un comble !! Certains n'ont pas peur de mettre les gens dans la M....c'est vraiment n'importe quoi!!!

Bon courage a vous en tout cas.
s
27 octobre 2006 15:27
salam tt le monde
pour dams13300
mio j'i fais ma demande de transcription depuis le 29 MARS 2006 c pour ca je demande kke information merci dams 13300.
n
27 octobre 2006 16:14
Citation
samademen a écrit:
salut
pour nwijit merci pour ta reponse.
juste pour savoir,combien de temps ca lui a pris tou ca,car je suis ds le meme cas que ta soeur

exactement 6 mois et demi et le visa c etais 48 heure
s
27 octobre 2006 16:42
salam
pour nwijit
merci pour l'information
d
27 octobre 2006 16:54
pour samademen:

Salam,

Ben en faite j ai pas trop saisi ta question,je t explike moi je me suis marié au maroc le 3 octobre 2006 en tant que marocain(j ai la double nationalité).

Et apparament il fallait faire un ccm ,ce que je n ai pas fait.
Donc en rentrant en france j ai pris rdv pour faire la transcription de mon acte de mariage adoulaire au consulat a fes(demande par mail car au phone c'est la misere)il m on donné rdv le 13 mars à 8h30.
Et d apres ce que j ai appris sur ce forum il faut que je compte minimum 7 mois apres le 13 mars pour recevoir mon livret (INCHALLAH).

De tte facon il faut bien se dire une chose :
C'est ALLAH (swt)qui choisit notre destin donc ne pas stresser et laisser faire les choses (surtout si c'est un mariage "nya ,d'amour et sincere


Sur ce si tu es dans le meme cas que moi ,ben on peut resté en contact pour se tenir au courant de l avancement des choses!

Et si tu pourrais m expliké ton cas sa serait un bon truc histoire que je comprenne ton histoire
d
27 octobre 2006 17:01
Consula:

Je sais pas si ton message m 'étais destiné mais en tt cas on a pas du se comprendre.

Quand je dis ki faut eviter de se marier sans ccm,c'est parce ke moi je l ai fais car je n avais aucune info concernant un mariage avec une ressortissante marocaine et franchement maintenant je regrette.

DONC A AUCUN MOMENT IL Y A DES FORUM QUI INCITE A SE MARIER SANS CCM.

A+
s
27 octobre 2006 20:19
bonsoir a tous
pour dams 13300
j'ai fais la meme baitise que je suis francais d'origine marocain
je me suis mariee avec une marocaine ,et j'ai fais la demande de la transcription de mon acte de mariage adoulien le 29 mars 2006 ,on est le 27 octobre 2006 et j'attends toujours ellah isberna ousafi
issem3ena ekhbare elkhire incha allah.
n
27 octobre 2006 23:25
salut dams c'est un peu bizarre puisque une fille sur ce forum a dposé la transcription sans ccm a fes le 16 mars et elle a deja eu son livret a la mairie ya environ 2 semaines, je comprend pas leur délais a moins que ton dossier soit parti a nantes

moi aussi je nai pas fais de ccm et jai déposé le dossier le 30 juin a fes aussi, on ma dit janvier 2007



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/06 12:22 par nadia_loujdia.
d
28 octobre 2006 00:07
pour nadia_loujdia:

Salam,

A mon avi tu n as pas suivi ma conversation,il est impossible que mon dossier soit a nante car j ai meme pas encore fait ma transcription d'acte de mariage.
Et j ai RDV en mars pour aller la faire au consulat a fes vu ke je n ai pas fais de ccm.

Merci (d avoir essayer de me demoralisé encore plus ke je ne le suis!! mddddrrrrr)

Nan je plaisante alle a +
s
28 octobre 2006 11:56
salam oulaikoum
moi je me suis marié sans ccm et j'ai déposé mon dossier a tanger le 7/08/2006 et j'ai reçu mon livret de famille ici a la mairie le 26/10/2006 voila alors hamdoulilah ne perdé pas espoire mes soeurs mes freres wassalam oulaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook