Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour mariage frnco algérien en France avec visa touristique
b
21 juin 2018 16:47
Bonjour

je vais me marie en Algérie avec mon fiance qui habite actuellement en france et qui a la nationalité française

pouvais vous me dire après l'acte civile en Algérie sa va prendre combien de temps pour que je puisse le joindre

merci avous
M
19 juillet 2018 22:35
SVP j'ai besoin d'éclaircissement
est ce que un couple Algérien dont un a un titre de séjour de 10 ans (qui vit en France depuis très longtemps ) et l'autre pourrait demander visa long séjour étudiant ou un visa Ç peuvent se marier en Algérie et aller vivre juste après en France sans aucun soucis ?
Dans ce cas le meilleur est de refaire un acte en France ou de faire la procédure pour regroupement familiale

Et l'histoire de la transcription c'est dans quel cas
C'est quoi la meilleur option et ca prendrait combien de temps pour chacune

Je vous remercie énormement
J'attends vos expériences et vos échos
R
5 décembre 2018 23:16
Bonjour Jugurtha, j'ai suivi toute ta participation sur le forum concernant le mariage en France avec un visa touristique, et franchement je t'ai trouvé au top Welcome!!! bref, j'aimerais te poser quelques questions stp par ce que je suis perdu et stressée. Voilà, moi et mon fiancé de nationalité française aimerions se marier en France dès que j'aurai mon visa inchallah je le rejoins. Mes questions sont : mon mec est en Algérie depuis 3 ans et rentre en France dans quelques jours pour se réinstaller la bas, donc pas encore de boulot...etc, au bout de combien de temps il pourrait prendre un rdv pour le mariage et quels sont les délais des rdv ? Et ensuite après le mariage pour déposer le dossier pour la carte de séjour, si il est tjrs sans emploi est ce que ça posera problème ? j'attends tes précieux conseils avec impatiente. Cordialement
Citation
jugurtha 1 a écrit:
Nounou 84, oui c'est possible, regardez bien le début de la discussion vous trouverez toutes les démarches . Merci
H
19 février 2019 18:47
Bonjour

Svp c'est quoi les démarches pour me marié avec une française en France sachant que j'ai visa touristique expiré

Merci d'avance mes frères
y
30 octobre 2019 14:01
Bonjour,

je suis un algérien résident en Espagne avec une carte de résidence d'un an, je vais me marier avec une française ! je rentre régulièrement en France sans visa avec ma résidence, je voulais savoir si je dois avoir un visa pour que je puisse demander après la résidence française auprès de la préfecture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook