Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche pour faire rentrer mon frère en France ?
F
17 juillet 2021 11:14
Bonjour

J’ai entendu dire qu’il était possible de faire rentrer ma maman ou mon conjoint en France . Mais qu’en est il des frères et soeur ?

On parle ici de faire rentrer légalement , et d’avoir son titre de séjour

Qu’en est il spécifiquement, pour le cas d’un frère atteint d’un handicap physique ?

( pour l’Algérie et le Maroc svp)
T
17 juillet 2021 11:27
Tu veux faire venir toute ta famille en France ?
Ça va être galère, je te souhaite bonne chance
17 juillet 2021 15:38
Je pense qu’elle parle encore de sa belle-soeur mais cette fois veut nous faire croire que c’est pour son frère pour glaner des infos…
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu veux faire venir toute ta famille en France ?
Ça va être galère, je te souhaite bonne chance
F
17 juillet 2021 15:54
Bonjour
Vaut mieux qu’ils restent au bled y’a trop d’arabes en France puis les filles de France ne veulent plus faire de Kwaghet au blédard
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonjour

J’ai entendu dire qu’il était possible de faire rentrer ma maman ou mon conjoint en France . Mais qu’en est il des frères et soeur ?

On parle ici de faire rentrer légalement , et d’avoir son titre de séjour

Qu’en est il spécifiquement, pour le cas d’un frère atteint d’un handicap physique ?

( pour l’Algérie et le Maroc svp)
T
17 juillet 2021 16:12
Elle cherche une salle pour se marier, veut faire venir toute sa famille , je sais même pas si son futur mari est déjà là, puisqu'elle en avait aussi parler.
J'espère juste pour elle que c'est pas tout à sa charge, la pauvre
Citation
Muesli a écrit:
Je pense qu’elle parle encore de sa belle-soeur mais cette fois veut nous faire croire que c’est pour son frère pour glaner des infos…
F
17 juillet 2021 17:38
Mais vrm j’ai une journaliste j’ai des fans de ma vie si t pas contente barre toi au lieu de répondre à mes sujets
Citation
Muesli a écrit:
Je pense qu’elle parle encore de sa belle-soeur mais cette fois veut nous faire croire que c’est pour son frère pour glaner des infos…
F
17 juillet 2021 17:39
Mmmdrrr mon mari est là espèce de jalouse
Citation
Temporelle* a écrit:
Elle cherche une salle pour se marier, veut faire venir toute sa famille , je sais même pas si son futur mari est déjà là, puisqu'elle en avait aussi parler.
J'espère juste pour elle que c'est pas tout à sa charge, la pauvre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook