Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarche au maroc!!!!!!!!!!
f
22 décembre 2005 14:42
on peut reprocher a notre administration la complication sans motives des demarches que precedent les marriages mixtes,a la fin il y as des gens qui en ont marre,et cherche qlq chose d'autre q de se marier au bled,je parle de tous ce va et vient,de tous ces employés corrompus,qui veuelent tous en tirer profit de la situation,on se demande s ils sont la pour faciliter ou pour te mettre des battons dans la roue,tous ca juste pour avoir une aptitude de marriage,par exemple on te demande une attestation de nationalité et apres deux ligne tu trouve exigence de carte nationale,est ce q c est pas con?
I
22 décembre 2005 15:39
tu as raison, moi même j'ai galéré y'a une semaine pour nfin me marier...c'était long et fatiguant mais on s'est pas laisser faire on était plus fort mais bon ça nous a fatigué quand même, on a pas donner de l'argent à qui qe ce soit. un oncle à mon mari qui travail au tribunal nous avais beaucoup aider hamdollah, à la fin on lui a offert un tableau avec une "aya" qu'il ne voulait pas accepeter n disant qu'il veut pas de "moukabile" à ce qu'il a fait pour nous...mais bon,je suis de ton coté
f
22 décembre 2005 16:06
la complication des demarches est une verité q nul ne peut nier,on n as meme pas penser a simplifier un peu,pleins de loi ont eté admise mais jamais notre chere parlement n as pensé a ca,des fois on demande ce qu ils font la bas a part dormir et toucher des salaires.
I
22 décembre 2005 16:14
fire_bird803 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la complication des demarches est une verité q nul
> ne peut nier,on n as meme pas penser a simplifier
> un peu,pleins de loi ont eté admise mais jamais
> notre chere parlement n as pensé a ca,des fois on
> demande ce qu ils font la bas a part dormir et
> toucher des salaires.


tu sais que l'adoul à un prix pour les mariée du bled et un pour les mariage mixte!!! j'étais étonné
h
22 décembre 2005 20:16
saulut à tout le monde
oui c juste que l'administration ne fonctionne pas comme il faut,la solution personne ne le sait,il fait noirrrrrrrrrrr avec eux
b
24 décembre 2005 16:25
la seule solution marié vous en france vous serais trankil!!!!!!!!!!!!!!!
la vie , la vrai , aux champs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook