Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche mariage franco marocain avec visa touristique
j
14 janvier 2016 01:01
Salem 'Aleykoum mes frère et sœurs. Je vous ai déjà solliciter mes ami concernant mon future mariage et g encore besoin de vous pour l'administratif cet fois winking smiley
Je vais me marié inchaAllah cet été. Mais après je ne sais cmb de lecture d'article sur internet je suis totalement perdu concernant la démarche administrative de mn mariage. Au début on a di on va faire le mariage o Maroc car il y'a tte la famille et c mieux dc g commencé les recherche et g vu kil me fallé un ccm qui dur mini 3mois avk bcp de doc! avant de faire le mariage adoulaire donc j'ai dmd au consulat et tt pour le faire. Après on a réfléchi, mon fiancé a un visa touristique grâce a sn travail, il fai plusieur aller retour ds l'année et je me dmd mtn si c pa mieux de déposé un dossier pour ce marié ici en France(on aura donc déjà le livret de famille et il pourra faire visa long séjour c pas important le visa car on compte vivre o Maroc) et après je fait les démarche pr valider le mariage o Maroc. Si on fait sa ze3ma on fixe la date il me rejoint on ce mari on part o bled on fait l3erss et après on sera tkl pour faire la validation du mariage au maroc.
Ma question c déjà es ce que c mieux ? Et si je fait com sa es ce que j'echappe a la dmd du ccm et le tt le tralala ??
Merci d'avance pour vos réponse winking smiley
j
14 janvier 2016 12:33
Personne a eu cet expérience ??? Svp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook