Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarche a l'arriver en france document a founir
h
18 février 2017 11:26
Salem je suis un algerien a arriver en France quel sont les demarche a faire et quel sont les document a fournir aupres de la prefecture ?

Et j'aurait voulus savoir les démarche a offi pour les algerien merci dans l'attente d'une réponse tres urgent .
l
18 février 2017 13:16
Salam alors la première des chose à faire et de retirait un dossier à l offi pour la signature de CAI contrat d accueil et d intégration vignette apposer sur le passeport eux vont t indiquer les démarches à suivre ensuite après la validation de ton visa t aura les inscription à faire auprès de la caf' la sécurité sociale pôle emploi etc... c est au renouvellement que tu fera appel à la préfecture pour renouveler ta carte avec les documents que tu recevra à l offi
M
19 février 2017 12:49
Bonjour, pour les algériens tu passe directement à la préfecture et eux vont te donner le dossier à préparer et le déroulement
h
19 février 2017 13:45
salem j'aurai une autre question qui est certainement un peu bizard mais j'aurait voulut savoir lors de mon premier voyage en France eskile faut présenter des document avec le passport et ma carte national merci d'une reponse car je par dans 1 semaine inchallah.
M
27 février 2017 11:19
Bonjour , aucun document a présenté saufs le passeport
h
1 mars 2017 16:04
Salem je suis bien arriver en France hmdl je me suis rendu à la prefecture et on m'aurait dit de prendre rdv pour déposer le dossier de ma première demande de titre de séjour et le rdv sera au bout de 2mois eske sa se passe comme sa où il faut faire d'autre démarche mrc d' une réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook