Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demarche apres le visa
s
15 février 2007 13:24
mon mari va arrivé le mois prochain et j'aimerai savoir quelle sont les démarches a faire lors de son arrivé?et quels documents pourrait-il ramené avec lui qui lui seront necessaire?
Aussi doit-il passé les 400 heures de formations ou c'est juste, lorsqu'il s'agit du regroupement familiale?
Et pour finir pourra t-il travaillé des son arrivé sans récipissé s'il a une promesse d'embauche?
Voila c'est des questions qui me pose problemes si on peux me venir en aide ça serai vraiment gentil.merci a tous
b
15 février 2007 13:38
alors ton mari aura besoin de ses diplomes si il en a sinon sa carte d identité et puis c'est tout.
les demarches que tu dois faire c'est d aller a la prefecture avec lui pr qu ils vous disent quand est ce que vous pouvez revenir pour faire le recepicé de carte de sejour.
pour les 400heures de formations j en sais rien.moi j ai pas fait de formation encore c'est peut etre pr les gens qui le veulent.mais sinon si ton mari veut travailler en regle il lui faut le recepicé , s il travaille sans le recepicé et ben ca serai en noir.
voila
m
15 février 2007 16:21
bon soire je voilais savoire j'ai vais a la prèfecture de nanterre et ils me donne un rendez-vous le 15mai et mon visa il va etre pirimer mon et la maintenant j'ai une fille esq je peu avoire des problème ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook