Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démarche admn pr mariage conj1 frcs et dmande de carte!!!!!
m
8 décembre 2007 15:04
bonjour tout lmonde !!!!

je vais me marier bientot avec une persone ayant qu'un récépissé de 3 mois j'aimrais avoir pluss d'infos sur toute les démarches administratives du mariage a la demande de carte:

1)>>> MARIAGE A LA MAIRIE?? et le temps que sa met
2)>>>DEMANDE DE CARTE DE SEJOUR? et le temps que sa met moody smileymoody smiley


merci pour vos infos je peut tjrs vous renseigner sur la demande de naturalisation en effet mon nom est au JO!!
a
8 décembre 2007 17:54
salam

d apres ce que je sais ..il faut une carte de 10 ans

bon courage
m
8 décembre 2007 18:21
a bon ???!! i fau que mon fiancé est une carte de 10ans !! c pas possible i faudrai qon attende sa carte pour se marier quil é sa carte c pa pour demain...moody smiley
si vous avez d'autre reponse merci
ps: merci quan mm agadir75!!!
h
9 décembre 2007 18:17
Le mariage à la mairie normalement prend 1 mois entre dépôt de dossier et célébration du mariage, tout personne à le droit de se marier même s'il n'a pas de papier -ça dépend des mairies-.
Avec un récépissé, tu peux déposer ton dossier de mariage sans problème.
Bon mariage. Voilà !
m
11 décembre 2007 12:06
merci!!!
s
11 décembre 2007 12:50
Bonjour tout le monde
ma question :
est ce que c vrai que la demande de visa pour se marier en france est diffiil à avoir refus 99% ? si oui pourquoi parcontre que avec les autre pays ça existe ??????????????????????????????????????
SVP prépondez moi.
Merci
t
11 décembre 2007 18:22
la demande d'un visa en vue d'un mariage en france est refusé a 99,9 %
pas contre mariageenvu,effectivment en fait tu peux meme te marier en 15 jours a la mairie,
peut etre que ton mari et toi vous aurez une auditon a la mairie en vue du mariage ,ils veulent verifier si ce n'est pas un mariage blanc (c'est ce qui s'est passé pour moi),
ensuite si le maire a un doute il peut en informé le procureur de la republique ,et la c'est un peu plus compliké
voila.
m
11 décembre 2007 20:29
jcroi qui faudra mm des preuve qon est ensemble nan???
bref si sa c bien passé qq peu finir !
tassano madache ijranne??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook