Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démaquiller les yeux
S
10 décembre 2015 23:14
Salam les filles,

Dites moi? est ce qu'il faut laver les yeux après s'être démaquiller?

Car je viens de me démaquiller les yeux , et ça pique énormément.

Normalement quand je me démaquille j'ai jamais eu ce problème,

Moi je pense que c est un nouveau démaquillant que j'ai jamais mis , en plus c est un de bas de gamme ( pas de marque ) .
10 décembre 2015 23:26
Salam

Si c est un nouveau démaquillant bah c est évident que c est ça qui te piquent les yeux

Ne l utilise plus, il y a un démaquillant bleu bu phasé pour les yeux de chez l Oreal qui est bien mais assez gras

Sinon l huile démaquillante DHC en parfumerie est vraiment pas mal c est pour tout le visage

Ou encore tu as le démaquillant LIERAC
pureté en pharmacie qui s utilise comme un savon pour tout le visage aussi.
S
10 décembre 2015 23:35
oui ou sinon je vais racheter le démaquillant que j'utilise d'habitude, c est celui de chez yve rocher "express yeux".

Merci pour tes propositions smiling smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Salam

Si c est un nouveau démaquillant bah c est évident que c est ça qui te piquent les yeux

Ne l utilise plus, il y a un démaquillant bleu bu phasé pour les yeux de chez l Oreal qui est bien mais assez gras

Sinon l huile démaquillante DHC en parfumerie est vraiment pas mal c est pour tout le visage

Ou encore tu as le démaquillant LIERAC
pureté en pharmacie qui s utilise comme un savon pour tout le visage aussi.
10 décembre 2015 23:41
Je crains les produits de chez YR pour le visage et encore plus les yeux.
Mais si il te convient garde le et laisse tomber l autre
S
10 décembre 2015 23:45
Pourquoi t'aime pas les produits de Yve rocher?

Oui l'autre laisse tombé, je l'ai acheté chez Action je ne sais pas si tu connais ce magasin.
Citation
houtaaaa a écrit:
Je crains les produits de chez YR pour le visage et encore plus les yeux.
Mais si il te convient garde le et laisse tomber l autre
10 décembre 2015 23:50
J ai une peau assez sensible du coup je préfère utilisé les produits en pharmacie, je préfère pas tenter.

Action non je connais pas
11 décembre 2015 01:00
Salam

Si tu as les yeux sensibles pourquoi ne pas privilégier le naturel ?
Tu peux prendre un disque de coton et appliquer dessus de l'eau de rose (bio bien sûr et en spray c'est plus pratique) + une huile de ton choix (argan par exemple ou autre*) et tu démaquilles tes yeux avec ça.
C'est efficace et non nocif pour tes yeux. Ensuite tu procèdes à ton nettoyage habituel.

*J'édite pour dire que tu peux utiliser de l'huile d'avocat bio qui est extra pour cette partie du visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 01:03 par Firdawss..
S
11 décembre 2015 12:04
Salam , merci pour tes conseils winking smiley et est ce que je peux utiliser tt simplement de l'huile d'olive?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Si tu as les yeux sensibles pourquoi ne pas privilégier le naturel ?
Tu peux prendre un disque de coton et appliquer dessus de l'eau de rose (bio bien sûr et en spray c'est plus pratique) + une huile de ton choix (argan par exemple ou autre*) et tu démaquilles tes yeux avec ça.
C'est efficace et non nocif pour tes yeux. Ensuite tu procèdes à ton nettoyage habituel.

*J'édite pour dire que tu peux utiliser de l'huile d'avocat bio qui est extra pour cette partie du visage
C
11 décembre 2015 12:12
Salam aleikoum

L'huile d'olive je n'ai jamais utilisé,

Par contre j'utilise soit mon lait nettoyant nivea, ou soit j'alterne avec huile de noyau abricot, ou huile de carotte ou huile de aloe vera

Ma préféré c'est l'huile d'aloé vera en ce moment, je l'utilise énormément.

Après tu peux aussi prendre l'huile d'argan ou de nigelle.

Il y a Asma make up qui a fait une vidéo pour faire un démaquillant bi phasée made in maison, perso j'ai pas essayé

[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
11 décembre 2015 15:07
Si tu cherche un démaquillant pour yeux par chère et hyper efficace et adoucissant je te recommande les produit de chez biadermine. J'utilise le démaquillant yeux pression des cils a la vitamine B5 ils enlève même le waterproof et ta pas mille passage a faire ( Sans frotter), et respecte le contour des yeux. Ou encore toujours de chez Biadermine le respect yeux qui démaquille en douceur et accessible même au porter de lentilles. franchement c'est des produits vraiment pas chère mais qui dure et qui sont efficace de même la marque de base et très fiable et j'ai jamais était déçue
S
11 décembre 2015 15:40
merci beaucoup les filles pour vos suggestions yawning smileyyawning smiley
11 décembre 2015 16:43
j'utilise l'huile d'avocat pour démaquiller les yeux, j'ai pas trouvé plus doux et plus efficace.
S
11 décembre 2015 21:05
je peux trouver ça où l'huile d'avocat ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
j'utilise l'huile d'avocat pour démaquiller les yeux, j'ai pas trouvé plus doux et plus efficace.
11 décembre 2015 21:14
Selem,
Pour ma part,je me demaquille avec les produits diadermine(lait) en vente en grand surface..ils ne sont relativement pas chers et ne piquent pas ...
12 décembre 2015 02:33
Salam

De rien winking smiley
Oui bien sûr tu peux utiliser de l'huile d'olive ou n'importe quelle autre huile, c'est juste que l'huile d'avocat est celle qui a le plus de choses à apporter à cette partie du visage. Ses propriétés et vertus font qu'elle est top pour le contour des yeux.

Si jamais tu optes pour l'huile d'avocat assures toi qu'elle soit vraiment bio (elle doit être très foncée d'apparence)
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam , merci pour tes conseils winking smiley et est ce que je peux utiliser tt simplement de l'huile d'olive?
S
12 décembre 2015 11:41
okii ca va ;-)
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

De rien winking smiley
Oui bien sûr tu peux utiliser de l'huile d'olive ou n'importe quelle autre huile, c'est juste que l'huile d'avocat est celle qui a le plus de choses à apporter à cette partie du visage. Ses propriétés et vertus font qu'elle est top pour le contour des yeux.

Si jamais tu optes pour l'huile d'avocat assures toi qu'elle soit vraiment bio (elle doit être très foncée d'apparence)
L
19 décembre 2015 00:07
Salam les filles!

Pour celle qui utilise les huiles bio, j'aimerais savoir où les achetez vous?

Je cherche aussi de l'huile de nigelle bio par pour la cosmétique mais pour la boire tel quelle !
19 décembre 2015 08:57
Salam

J'utilise aussi les huiles pour me démaquiller (jojoba pour le visage et avocat pour le contour des yeux).

Je complète par la suite avec un hydrolat, en ce moment lavande.

Et fini par du gel daloe Vera.

Depuis jai la peau vraiment plus douce.

J'achète tout ca sur aromazone sur leur site mais ils ont aussi une boutique dans paris
L
19 décembre 2015 10:29
Oui je connais AromaZone et c est là que je commande les huiles pour la cosmétique mais là je cherche de l'huile de nigelle pour la consommer et jai peur un peu de leur qualité!
D'autant plus que je leur ai envoyé un email pour me renseigner,il ne m'ont jamais répondu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook