Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui se demaquille avec de l'huile de ricin
s
28 février 2013 11:15
salam,

j'ai lu sur d'autres sites que certaines se démaquillaient le visage avec de l'huile de ricin

est ce que parmi vous certaines le font aussi

je parle uniquement du démaquillage du visage


je trouve cela bizarre car j'ai de l'huile de ricin a la maison et je la trouve quand même assez visqueuse épaisse

je me dis que ça doit laisser une peau hyper grasse après et éventuellement donner des boutons non???


j'ai lu aussi que certaines utilisent de l'huile de nigelle
je savais que cette huile avait beaucoup de vertus mais je ne savais pas quelle pouvait servir pour le démaquillage du visage

est ce vrai?

pouvez vous me dire car si c le cas je ne vois pas pourquoi je continuerais a dépenser ds des démaquillants alors qu'on peut le faire avec des produits naturels
S
28 février 2013 14:07
Aleykoum salam,

Je n'ai jamais entendu ça mais une fois j'ai voulu mettre de l'huile de ricin sur mes cils (déjà démaquillés) et ça m'a piqué les yeux. Donc je ne te conseille pas de te démaquiller les yeux déjà d'une part avec.

D'autre part je pense que l'huile de ricin n'enlevera pas parfaitement ton maquillage. Je te conseille de te démaquiller avec un démaquillant et pourquoi pas en mettre par la suite sur ta peau et laver ta peau quelques heures après.

En espérant répondre à ta question et na pas te dire de bétises smiling smiley
s
28 février 2013 15:11
merci sakiina pour intervention

pour huile de ricin je suis comme toi au niveau des yeux je ne supporte pas
javais essaye pour mes cils mais ca ma irrite les yeux


pour le demaquillage jai vu ca sur un site il parlait de lhuile de nigelle et huile de ricin

que certaines melangent avc de lhuile dolive
bizarre
T
28 février 2013 23:42
Salam


Vous avez pas peur de voire pousser des poils sur le visage?

Étant donné que cette huile est connue pour faire pousser les cheveux?
28 février 2013 23:46
Mdr tiliila wallah j allais dire là même chose !!! Sa craint on risque de se retrouver avec de là moustaches et une barbe !!
1 mars 2013 00:25
salam

en effet l'huile de ricin est très visqueuse, et perso je ne l'utiliserais pas pour le démaquillage du visage entier!
par contre, mélangée à de l'eau de bleuets, ça fait un super démaquillant pour les yeux.
perso je mélange eau de bleuets + huile de ricin + huile d'abyssinie, c'est super efficace, ça nourrit les cils, et ça ne fait pas pousser de poils autour des yeux lol!!
s
1 mars 2013 10:00
mdr les filles


non vous voyez jai jamais pense a ca!mdr

deja que jai des poils sur le visage alors non merci lol

@jizee : tu la trouves ou ton huile d'abyssinie
z
1 mars 2013 12:25
Salem Welcome

Moi je me démaquille avec un démaquillant normale ensuite j'applique avec un coton tige un peux d'huile de ricin sur mes cils c'est tout

et en ce qui concerne l'huile de nigelle je l'applique sur mon corps pour l'hydraté

voili voilou grinning smiley
2 mars 2013 00:00
Citation
salima075 a écrit:
mdr les filles


non vous voyez jai jamais pense a ca!mdr

deja que jai des poils sur le visage alors non merci lol

@jizee : tu la trouves ou ton huile d'abyssinie

sur aroma-zone bien sur!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook