Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démaquillant?
T
16 janvier 2008 15:00
Salam à toutes,

pourriez-vous me conseiller un bon démaquillant pour mon type de peau. Je sé k'il est très important de se démaquiller matin et soir, même si on ne se maquille pas. G la peau mixte, avec les pores kelke peu dilatés. voilà. merci à toutes pour vos conseils et n'hésitez pas à me donner des noms de marques ....

BarakAllahoufikoum
salamouâlaikoum
16 janvier 2008 15:03
Salam smiling smiley,

je te conseille un demaquillant de bioderma H2O solution micellaire. Excellent il nettoie en profondeur la peau et conseillé pour les peaux sensibles.

Tu le trouveras en pharmacie ou parapharmacie.
Nadia
n
16 janvier 2008 15:10
salam smiling smiley

pour commencer, si tu es un peu comme moi cad flemmarde sur les bordsgrinning smiley, je te conseille les lingettes démaquillantes je trouve ca beaucoup moins long a te démaquiller et beaucoup plus motivant

j'avoue avant de découvrir les lingettes je ne me démaquillait pas tout le tempsconfused smiley

mais la c'est devenu systématique

pour info je prend tout simplement les lingettes démaquillantes demak'up pour peaux sensibles, elles sont pas trop chers et efficaces
T
16 janvier 2008 15:17
merci pr vos réponses les filles,

nesrine, moi ossi j'utilise des lingettes démaquillantes de chez nivea, mais c ps systématique. le problème, c ke je ne sais ps si c ossi efficace k'un démaquillant liquide.
T
16 janvier 2008 15:35
Moi aussi je prends soit les nivea soit les demake up mais perso je préfere les nivea elles sentent le bébé (mon mari me dit tjs ca!!)

Et c'est aussi efficace qu'un démaquillant liquide !!
c
16 janvier 2008 15:55
est ce quon peut les utiliser meme pour démaquiller yeux
16 janvier 2008 16:56
avene cleanance en pharmacie ou clarins thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
16 janvier 2008 16:59
salam

à nocibé jai acheté le démaquillant lotion shiseido et son lait hydratant de jour.
mamarococo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook