Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demaquillage
s
28 janvier 2010 09:35
Salam,

pour vous demaquiller, vous etes plutot lingettes ou creme demaquillante?
l
28 janvier 2010 09:38
Salam lingette parfois quand j ai la fleme, si non j utilise une eau mircellaire avec du coton pour me démaquiller c super bien pour la peau vu que c de l'eau thermale
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 janvier 2010 09:52
et tu l achete ou l eua mircellaire?
l
28 janvier 2010 10:12
et le salam il est ou? lool
je l'achette sur le net avec la créme qui va avec

l'eau micellaire c celle a 13,80€ [www.boutique-st-gervais.com]


la créme pour hydrater qui est super c celle a 16,50€ [www.boutique-st-gervais.com]


Voila affrita tongue sticking out smiley
s
28 janvier 2010 11:04
lool, mais si je l ai mis le salam au debut du post lol c pour tous le monde, ok je vais voir ca a la ir bien, merci
s
28 janvier 2010 11:06
elle a l air bien, c sans paraben, sans parfum... merciiii je la commande!
l
28 janvier 2010 11:13
Oui elle et super bien tu verra tu aura une peau de bb je l'utilise depuis cette été et j'en suis super satisfaite, elle estompe même les cicatrice des boutons au fur et a mesure.
Bssahtek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 janvier 2010 21:43
salam
moi je prefere les lingettes c pratique et rapide
C
29 janvier 2010 11:10
Salam Aleikoum,

J'utilise le lait hydratant Lift' Argan et ensuite j'applique sur un coton de L'eau de Rose Bio comme lotion tonique qui complète le démaquillage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
29 janvier 2010 17:32
Citation
samiaidf a écrit:
Salam,

pour vous demaquiller, vous etes plutot lingettes ou creme demaquillante?

je suis gel démaquillant suivi d'une lotion biphase démaquillante sur un demak-up sinon pr le noir qui persiste au yeux...... sans pitié de l'huile (cosmétique ou de cuisine ga3) sur la lingette, c'est sans risque 100% naturel et c'est super efficace!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook