Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démangésons
k
10 décembre 2008 17:49
salam à toute

cela va faire presque un mois que j'ai des démangésons au niveau du vagin et cela me gratte jusqu'a saigner..que faire merci de votre aide..
l
11 décembre 2008 05:52
va voir ta gyneco tu dois avoir des champignons ca se soigne bien ca elle va te donner des ou une capsules a mettre le soir et apres c est bon ca passe
s
11 décembre 2008 10:05
oh mon dieu accours chez le medecin, tu as une grosse infection, et tu as besoin d'un traitement d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
11 décembre 2008 10:26
salam,

Viteeeeee va voir ton gyneco miss !!!
Qu'attends tu; ke ca devient invivable ?? perplexe

allah ychafi
c
11 décembre 2008 11:33
se sont des champigions et non une infection cela n'est pas possible on peu avoir une infection de vessie mais non du vagin les filles

en tout cas va voir ton gyneco il va te donner une pommade a appliquer jour et nuit de la sa va partir ou sinon il va te donner une pilule qui s'avale;

en tout cas arreter de grater car tu peu le probarger encor ailleur a chaque fois que tu te lave ou que tu te grate desinfecte tes doigts
h
11 décembre 2008 12:32
salam


Cela doit etre une mycose, va voir ta gynéco, ne fait pas trainer les choses.
Normallement elle te donnera une pommade et des capsules à mettre une fois par jour.
k
11 décembre 2008 14:22
salam
merci pr vos réponses...

je n'ose pas aller chez le gyneco....je pense que c une mycose comme tu dis hajiba car g une ami qui a eu la mme chose et el m'a recommandé un gel intime et c ce que j'utile mais sa se calme un peu mais sa revient tjrs...


carohous : merci pr ton conseil....t'inquiète je suis une vrai maniaque...dès que je rentre chez moi ou au taf et qd je vais au toilette je désinfecte grave les mains.
c
11 décembre 2008 16:08
Va voir un gyneco c'est pour ton bien et ta santer imagine toi qu'on te conseil mal et que cela mont jusqu'au ovaire et que tes ovaire devienne plus utilisable perplexe
k
11 décembre 2008 17:15
sad smiley tu me fait peur carohous...malgré que je suis pudique je vais qd mme aller voir le gyneco..car en plus hachakom qd j'urine sa me pique grave!!!
I
12 décembre 2008 22:17
jaimerais pa a etre a ta placeeeeeeeee !!!! bouhhhhh
m
12 décembre 2008 23:13
Citation
carohous a écrit:
se sont des champigions et non une infection cela n'est pas possible on peu avoir une infection de vessie mais non du vagin les filles
en tout cas va voir ton gyneco il va te donner une pommade a appliquer jour et nuit de la sa va partir ou sinon il va te donner une pilule qui s'avale;

en tout cas arreter de grater car tu peu le probarger encor ailleur a chaque fois que tu te lave ou que tu te grate desinfecte tes doigts

salam
euhh si si cest possible linfection vaginale et meme de luterus et des trompes
tout peut sinfecter dans un corps
dailleurs une mycose est une infection mais par des champignons et pas des bacteries qui sont plus dangereuse
en tout cas pour kaoutar ( qui fait honneur au joli prenom lol) je pense que tu as soit une cystite soit une mycose vaginale ou voir meme les deux
inutile de t'affoler si tu na pas de fievre et va tranquillement voir ton medecin traitant pas forcement ta gyneco il te donnera soit un antibiotique ( cystite) soit un antimycose en ovule si tu nest pas vierge ou en creme et comprimé si cest le cas
c
15 décembre 2008 08:19
malikabb

ah desoler je ne savais pas je croyais que c'etait impossible pardone merci de m'avoir eclairer smiling smiley
15 décembre 2008 08:45
Salam kaoutar92 smiling smiley comme je l'ai expliquer sur ce lien [www.yabiladi.com]

Cela doit être une Mycose vaginale !! il n’y a pas de honte a avoir, d’autant plus que ce qui t’arrive cela arrive souvent aux femmes a l’hygiène irréprochable
Tu doit souvent te laver avec un savant trop agressif, et a qui détruit ta flore vaginal ce qui a laisser ton système de défense plus faible.
Je te conseille vivement d’aller voir ton médecin, il te donnera des médicaments antifongiques.
Si tu ne fait pas ton état va empirer, et tu ne pourras plus fermer l’œil de la nuit, a cause des démangeaisons
Puis a l’avenir banni toutes les lingettes, les savons qui détruise la flore vaginal.
le meilleur moyens de se laver cette partie et de faire des lavements extérieur!! surtout pas intérieur avec de l’eau additionner d’une cuillère ou deux de bicarbonate! c’est un bon nettoyant qui respecte la flore vaginal,qui nous protège contre la plupart des infections féminines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
17 décembre 2008 17:21
il s'agit d'un champignon "candida albicans" pour t'en debarasser il faut connaitre la cause et l'eliminer :
les raisons sont multiples :
cela survient parfois apres la prise de certains antibiotiques
en cas de diabete
utilisation excessive de savon (comme cité par aicha)
port de vetement serrés (jeans , strings...)
sensibilité a certaines matiere synthetiques nottament le nylon (prefferer les culottes en cotons)
je me s

(ça s'accampagne de pertes blanches en generalement)
m
17 décembre 2008 22:16
salam

aicha entierement daccord mais " hygienne irreprochable " est un mauvais terme justement lol faire des toilette interne avec lingette et tout le tralala cest pas irreprochable lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook