Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaisons vaginale
N
13 juillet 2017 02:16
Salem alikoum les filles,

Voila tout est dans le titre depuis quelques mois deja je souffres de brûlures et démangeaisons a l'entrée du vagin. C'est très embêtant et douloureux en sachant que je suis très maniaque. Je fais ma toilette tres souvent (5 fois par jours grace aux ablutions). Et je me lave également après chaque rapport et apres chaque passage aux toilettes. Les brûlures sont plus intenses apres mes règles surtou lorsque je fais pipi. J'utilise le gel intime de chez intima. On m'a conseillé récemment d'utiliser le gel Septivon. Cela fait une semaine que je l'utilise a la place du gel intima mais malheureusement je ne vois pas trop de changement. Jai pris rdv chez un gynécologue mais le rdv n'est que dans 3mois . Avez vous des conseils ou astuces a me donner en attendant mon rdv? Est ce que quelqu'un est passer par là également? Quel traitement pouvez vous me conseillez? Mercii
13 juillet 2017 02:19
[eurekasante.vidal.fr]
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum les filles,

Voila tout est dans le titre depuis quelques mois deja je souffres de brûlures et démangeaisons a l'entrée du vagin. C'est très embêtant et douloureux en sachant que je suis très maniaque. Je fais ma toilette tres souvent (5 fois par jours grace aux ablutions). Et je me lave également après chaque rapport et apres chaque passage aux toilettes. Les brûlures sont plus intenses apres mes règles surtou lorsque je fais pipi. J'utilise le gel intime de chez intima. On m'a conseillé récemment d'utiliser le gel Septivon. Cela fait une semaine que je l'utilise a la place du gel intima mais malheureusement je ne vois pas trop de changement. Jai pris rdv chez un gynécologue mais le rdv n'est que dans 3mois . Avez vous des conseils ou astuces a me donner en attendant mon rdv? Est ce que quelqu'un est passer par là également? Quel traitement pouvez vous me conseillez? Mercii
F
13 juillet 2017 02:22
C'est une mycose qui est tres probablement dû a ton nettoyage trop frequent. Laver cette partie de maniere trop systematique perturbe ta flore vaginale. Ton vagin se nettoie naturellement et c'est pas bon de rajouter du produit derriere surtout si ce produit n'est pas recommandé par les gynécos.

Pour arrêter les demangeaisons prend un anti fongique sous forme d'ovule a la pharmacie et une creme pour calmer la douleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 02:23 par Fleurdélice.
V
13 juillet 2017 02:23
Va voir le dermato il/elle pourra t'aider
13 juillet 2017 02:24
Wa alaikoum selem,

faut éviter les douches vaginales car sa détruit ta flore. Une hygiène excessive peut être la cause de tout ça.

[www.doctissimo.fr]

En attendant je te conseil d'utiliser de l'huile de tea tree diluée dans une huile neutre. ça peut apaiser tes démangeaisons.

Essaies de trouver un autre rdv car 3 mois c'est trop! Tu peux aller chez un medecin traitant aussi, il ne t'oscultera pas, tu lui expliques tes symptomes et au moins tu pourra avoir un traitement rapide.

Surtout essaie de determiner la cause pour éviter que ça se renouvelle.

Allah y chafik.
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum les filles,

Voila tout est dans le titre depuis quelques mois deja je souffres de brûlures et démangeaisons a l'entrée du vagin. C'est très embêtant et douloureux en sachant que je suis très maniaque. Je fais ma toilette tres souvent (5 fois par jours grace aux ablutions). Et je me lave également après chaque rapport et apres chaque passage aux toilettes. Les brûlures sont plus intenses apres mes règles surtou lorsque je fais pipi. J'utilise le gel intime de chez intima. On m'a conseillé récemment d'utiliser le gel Septivon. Cela fait une semaine que je l'utilise a la place du gel intima mais malheureusement je ne vois pas trop de changement. Jai pris rdv chez un gynécologue mais le rdv n'est que dans 3mois . Avez vous des conseils ou astuces a me donner en attendant mon rdv? Est ce que quelqu'un est passer par là également? Quel traitement pouvez vous me conseillez? Mercii
N
13 juillet 2017 02:24
Mercii pour ta reponse. Oui on m'a également dit que sa pouvais venir de sa. Le problème c'est que jai Beaucoup de pertes du cou je suis obligé de me laver souvent
13 juillet 2017 02:28
Salam

Prends un peu de coton tu mets une bonne dose d hiile d olive (du vrai!!) Tu en mets partout et après tu laisses le coton à l intérieure.

C est une cousine du bled qui nous a donner cette astuse et cela marche très bien!

Tu fais ça tous les soirs jusqu a ne plus avoir de problème.

Evite les gela des supermarchés. .... nos mères n avaient rien de cela et n avait pas ces problèmes. ..

Perso je n utilise que de l eau et el hamdoullilah pas de problèmes, de plus si tu travail achète des Lingette et désinfecte la lunette même ai tu ne t assoie pas...

Perso je ne m assoie que chez moi! C est tellement fragile qu il faut faire attention
l
13 juillet 2017 03:10
salam,lavage a l'eau et au bicarbonate,après une goutte d'huile essentielle de tee trea en 2 jours c'est règle! le tee trea tue tous les champignons kheyr inshaallah
Citation
Sara.92 a écrit:
Salem alikoum les filles,

Voila tout est dans le titre depuis quelques mois deja je souffres de brûlures et démangeaisons a l'entrée du vagin. C'est très embêtant et douloureux en sachant que je suis très maniaque. Je fais ma toilette tres souvent (5 fois par jours grace aux ablutions). Et je me lave également après chaque rapport et apres chaque passage aux toilettes. Les brûlures sont plus intenses apres mes règles surtou lorsque je fais pipi. J'utilise le gel intime de chez intima. On m'a conseillé récemment d'utiliser le gel Septivon. Cela fait une semaine que je l'utilise a la place du gel intima mais malheureusement je ne vois pas trop de changement. Jai pris rdv chez un gynécologue mais le rdv n'est que dans 3mois . Avez vous des conseils ou astuces a me donner en attendant mon rdv? Est ce que quelqu'un est passer par là également? Quel traitement pouvez vous me conseillez? Mercii
13 juillet 2017 03:15
Oui c'est pour ça qu'il faut que tu te traite.

Là c'est imperatif que tu te soignes. Après ta guérison ne ne te lave plus à l'interieur si tu le faisais.
Citation
Sara.92 a écrit:
Mercii pour ta reponse. Oui on m'a également dit que sa pouvais venir de sa. Le problème c'est que jai Beaucoup de pertes du cou je suis obligé de me laver souvent
13 juillet 2017 04:07
C'est une mycose.tu vas en pharmacie tu demande des ovules pour traiter et ya une creme aussi.
Tu verras inshallah sa vas partir !
N
13 juillet 2017 05:50
Mercii les filles.
Je ne connais pas le the trea. Je pe trouver ça ou?
13 juillet 2017 06:27
Salam !!

Je te comprend ! J'ai eu Sa il y'a 4ans ! Sa me réveillais tellement sa me démangeait c'était horrible !!! C'est une mycose vaginale eu pour ma part elle m'avais déclencher une infection urinaire !

Alors pour ma part ce qui m'a guéri, Jai mis des ovule mycohydralin ainsi que la crème vulvaire qui s'applique à la surface et un peu à l'entrée du vagin ( car la mycose pe se propager et monter jusque ta vulve) et surtout pas dedans !!

Quand les démangeaisons était insoutenable (Dieu sait à quel point Jai souffertsad smileyOh) je prenais un efferalgant (effervescent) et c'est juste magique !!!!! La délivrance !!!!! Au bout de 2min, plus rien !!!!! Mais sa ne soigne pas Sa enlevé la douleur sur le moment car c'est un médicament puissant, il fait traiter Sa.

Et pour finir PLUS DE RAPPORT ! Au moin minimum 2semaine deja ton conjoint peut l'attraper ensuite Sa ne t'aidera pas à guérir bien au contraire ! Et je sais de quoi je parle !! Et puis comment tu fait ? Sa fait hyper mal !!!!! Rapport + mycose c'est juste pas possible Sa tue ! Je sais pas comment tu fait

Voila bisous !!!

Ps : avec le traitement ect ... Jai été complètement guéri au bout de 15 jour / 1mois, car cette saloperie partais et revenais ! Et Sa pendant au moin 2mois avant que je la traite voilaaaaaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 06:29 par AssiaNina.
S
13 juillet 2017 08:36
Salam,
Comme il a été dit en haut le lavage excessive et srtt avec le gel provoque ça, j'avais ce problème je suis aussi maniaque côté propreté. J'ai appris que l'eau seul nettoyait bien si ce n'est que pour les pertes. Mettre 5 fois ou plus le gel tue la flore qui te protège des bactéries.
Je te conseille d'aller voir la gygy. Et une astuce je mets une goutte d'huile essentielle de lavande dans ma serviette et ça désinfecte et fait descendre toute impuretés s'il y en a et laisse une bonne odeur. Mais assure toi de sa qualité.
C
13 juillet 2017 09:24
Ah la la ... Trop de savon tue la flore vaginale. En voulant bien faire, je crois que tu fais pire que mieux.

Pour ma part, j'ai cessé de me laver avec du savon à cet endroit-là. Que de l'eau claire.

Alors je ne dis pas. Je mets du bain moussant dans mon bain chaque semaine et si je prends ma douche, il y a forcément un peu de savon qui coule à cet endroit-là, mais je n'y mets pas volontairement de savon.

Et ... J'ai beaucoup moins d'irritations depuis. Je n'ai plus ni irritations vaginales, ni infections urinaires à répétition (parce qu'il y avait une période, c'était pas ça non plus). D'ailleurs, j'ai beaucoup moins de mauvaises odeurs aussi.

Après un rapport, ou si je suis vraiment sale, la douchette et voilà.

La seule chose que je mets à cet endroit-là, c'est un peu d'huile au moment des rapports.

Même mon visage je ne mets pas de savon. Mes pieds non plus (je fais de l'eczéma, c'est déconseillé). Je ne mets du savon que sur mes mains parce qu'il faut bien les désinfecter quand même.

J'en mets encore sous les aisselles, mais je pense que je devrais aussi m'en passer. Mais j'ai un peu de mal, je sens facilement de là. Mais mon petit doigt me dit que je devrais pouvoir me passer de savon à cet endroit-là également.

Autrefois, on n'avait pas l'eau courante comme maintenant, on se lavait avec de l'eau de rivière qui était un peu grasse et en frottant bien, les impuretés, la crasse (qui sont des particules grasses) s'en allaient avec l'eau.

Enfin bon. Arrête de te laver comme tu le fais, c'est ça qui provoque les irritations. Que de l'eau, tu verras la différence.
n
13 juillet 2017 12:57
Il faut se laver mais avec un produit naturel100℅ .
Les produits de synthèse même prescrits par un gynécologue , ne font qu aggraver la situation.
Les médecins ne sont que des être humains ,influencés par la publicité, propagande ,fausses études organisées et financées par les labos

Citation
Sara.92 a écrit:
Mercii pour ta reponse. Oui on m'a également dit que sa pouvais venir de sa. Le problème c'est que jai Beaucoup de pertes du cou je suis obligé de me laver souvent
13 juillet 2017 13:41
ne te rsa pas le pubis ,,laisse les poiles pousser ,,et met du l'huile d'olive pas a l'interieur que sur la surface de l’auberge,;,les rapports avec capote ,,ne met pas de savon
l
13 juillet 2017 21:23
salam,huile essentielle de tee trea en pharmacie ou magasin bio,environ 6 euros le flacon mais treeeeees efficace,1goutte suffit
Citation
Sara.92 a écrit:
Mercii les filles.
Je ne connais pas le the trea. Je pe trouver ça ou?
Z
15 juillet 2017 23:34
Achete des ovule en pharmacie
ET bois bcp d eau au moins 1,5 litre par jour
 
Facebook