Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaisons au lèvre de mon vagin
J
28 octobre 2016 10:19
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp
28 octobre 2016 10:23
Une chance au grattage une chance au tirage (lol humour.)

Trêve de plaisanterie,je souhaite que ton problème s'arrange au plus vite.

Citation
Joyeruth a écrit:
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/16 10:26 par csilfaproim.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 10:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Consulte une gynécologue, une autre dermatologue. Demande une crème anesthésiante, faute de mieux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2
28 octobre 2016 10:34
quand tu vas aux toilettes lave toi avec de l'eau

ensuite faut voir une gynecologue pour ce genre de probleme

les examens faits etaient pour l'urine ou c etait un prelevement?

sinon met de l'huile d'olive ca apaise aussi beaucoup
1
28 octobre 2016 10:51
Bonjour, depuis 2 ans et toujours pas de diagnostic?

Des conseils généraux valables pour tout le monde:

- changer régulièrement de sous-vêtements (n'est-ce pas), tous les jours ou plus si particularités (pertes excessives, transpiration ou autre)

- se laver avec un savon intime à pH neutre, pour ne pas modifier sa flore ce qui peut expliquer des démangeaisons, rougeurs etc.

- mettre des sous-vêtements qui n'agressent pas ta peau, ne frottent pas etc.

À part des démangeaisons rien d'autre de particulier? Rougeur, gonflement, odeur, etc.?

Est-ce que tu fais quelque chose de particulier, type tu utilises une crème hydratante bio je ne sais quoi dont tu ne connais pas la provenance, ou autre?

Consulte une gynécologue également, c'est plus adapté en première intention qu'une dermato




Citation
Joyeruth a écrit:
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp
28 octobre 2016 11:00
Bonjour,
Lave toi avec de l eau soit assidue dans ton hygiène à ce niveau.
Mets de l huile d olive vierge et bio tout les soir.

Soit assidue et cela partira!
b
28 octobre 2016 11:13
salam a3laykoum
va voir un allergologue peut être une allergie
Citation
Joyeruth a écrit:
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp
C
28 octobre 2016 11:17
Une bonne hygiène intime avec un savon sans produits chimique

De l huile d'olive pour hydrater

Et que des sous vetements en coton pas serrés
p
28 octobre 2016 11:23
As tu été voir un gynécologue il faudrait peut être commencer par la.
Est ce une mycose. Car si elle n'est pas traitée ça ne part pas
28 octobre 2016 11:37
Salam

Évite les pantalons et les tissus synthétiques.

Citation
Joyeruth a écrit:
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp
C
28 octobre 2016 11:42
Bonjour

Depuis deux ans, ça ne peut pas être une mycose, elle finirait par faire de la fièvre, non ?

Je pense à une allergie de contact aussi.

1) se laver à l'eau exclusivement. On a régulièrement des écoulements à ce niveau, il faut éviter les savons.

Il fut un temps où je faisais des infections urinaires à répétition et j'ai fini par ne me laver qu'à l'eau claire. C'était le savon qui était irritant. Et comble de tout, en enlevant le savon, j'ai eu moins de mauvaises odeurs qu'avec ...

Quand Dieu a fait l'homme sur terre (et la femme dans la foulée), le savon n'existait pas. C'est qu'on ne doit pas en avoir autant besoin que ça. L'eau oui, mais pas le savon ...

2) Ne pas utiliser de serviettes hygiéniques parfumées, le parfum irrite aussi. Et encore moins de protège-slip.
Et lors de tes règles, si les irritations reviennent avec les serviettes, pense à mettre une bande de coton sur ta serviette. On appelle ça des cotocouches. ça se vend en pharmacie au rayon couches pour bébé. ça se découpe dans la longueur et si tu veux dans la largeur aussi. Donc tu peux adapter leur taille à ta serviette (c'est quand même fait pour les bébés à la base). Le coton est un matériau apaisant pour les irritations.

3) Et si vraiment il y a encore des soucis : vivre sans culotte ... (et forcément sans pantalon). Des jupes longues et à l'air libre quand t'es chez toi. Peut-être que c'est le tissu de la culotte qui t'irrite aussi.
Certains sont allergiques à la substance élastique et même au caoutchouc. Mon mari a été un temps allergique aux élastiques de ses slips, il ne pouvait plus en porter ... Caleçons obligés. Et là, c'est du coton ... Quand tu sors, sous la jupe, c'est pratique aussi.

4) La mode slim : à bannir. Les pantalons ultra serrés qui font que la couture rentre dans le matériel, aie aie aie ...

Bon voilà pour ma part. Faut changer ses habitudes pour se rendre compte maintenant.
28 octobre 2016 11:44
SLm

J'espere que tu ne te laves pas avec produits agressifs type gel douche etc c LE truc à ne pas faire
Il y a des produits adaptés pour l'intimité au Ph neutre et également des cremes apaisantes
Pas de matieres synthetiques et serrés
28 octobre 2016 12:07
C'est peut être une mycose vaginal. Heu
Citation
Joyeruth a écrit:
Bonjour tout le monde , alors j'ai 13ans ét depuis 2ans j'ai de grosse démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin.


C'est juste horrible , j'ai déjà consulté un médecin, dermatho, j'ai même été faire des analyses mais ils n'ont rien trouvés.

SVP aidez moi j'en peux vraiment plus c'est horrible , cela m'empêche de faire beaucoup de chose , j'en pleure même.


Aider moi svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 octobre 2016 12:24
C'est surrement du à ton gel douche j'ai connu plusieurs cas comme ça ou le gel douche est trop fort et ça irrite la peau surtout que les parties intimes sont trés fragiles.
Il faut que tu aye en pharmacie acheter un gel douche intime spécial pour cette partie là.

En espérant que ça ira mieux...
f
28 octobre 2016 16:05
Salam aleykoum,

Un conseil, ne te lave jamais l'intérieur du vagin, tu risques de modifier ta flore vaginale, tu ne dois laver que l'extérieur de préférence avec de l'eau.
Pour calmer les irritations gyn hydralin apaisa ça marche presque instantanément.
l'huile d'onagre en complément alimentaire agit comme anti inflammatoire et hydratant pour les muqueuses donc elle pourrait peut être réduire l'irritation.
Demande conseil au pharmacien pour ces produits, il seras à même de te dire si ça peut te convenir ou pas.

salam
M
29 octobre 2016 07:17
bonjour consultes un gynecologue sinon un dermatologue allah ychafi
 
Facebook