Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaisons jambes Tarawih
A
24 mai 2019 18:00
As salam alaykom wa rahmatulahi wa barakatuh,
J'ai une question pas très intéressante mais très importante pour moi.
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Si vous avez des remèdes ou autre je suis preneur
Merci
24 mai 2019 18:07
salam,
ça depend c'est du à quoi si tu as une peau sèche met des crèmes ou huile pour la peau, sinon c'est peut-être à voir avec le savon, mal rincé qui assèche la peau, sinon le vêtement, ou une allergie, il y a pleins de causes possible...
1
24 mai 2019 18:09
Oui, ca part avec l'habitude.
Moi aussi ça me dérangeait ,puis à force ça a disparu un peut.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
24 mai 2019 18:13
Salam,

Ça peut être dû à une dilatation des veines en raison de la station debout. Ça chauffe ça se dilate et ça gratte.

Il y a des gels qu'on peut appliquer et qui rafraîchissent. De l'eau glacée des brumisateurs...

Après en rentrant le soir pense à surélever tes jambes pour faciliter le retour veineux.
Citation
Alpil a écrit:
As salam alaykom wa rahmatulahi wa barakatuh,
J'ai une question pas très intéressante mais très importante pour moi.
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Si vous avez des remèdes ou autre je suis preneur
Merci
A
24 mai 2019 18:20
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais déjà essayer en mettant de la crème dexeryl avant de partir, malheureusement ça n'a pas eu d'effet.
Citation
aleema a écrit:
salam,
ça depend c'est du à quoi si tu as une peau sèche met des crèmes ou huile pour la peau, sinon c'est peut-être à voir avec le savon, mal rincé qui assèche la peau, sinon le vêtement, ou une allergie, il y a pleins de causes possible...
A
24 mai 2019 18:22
Merci beaucoup pour ta réponse, je prends en note le conseil.thumbs up
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Ça peut être dû à une dilatation des veines en raison de la station debout. Ça chauffe ça se dilate et ça gratte.

Il y a des gels qu'on peut appliquer et qui rafraîchissent. De l'eau glacée des brumisateurs...

Après en rentrant le soir pense à surélever tes jambes pour faciliter le retour veineux.
A
24 mai 2019 18:22
Merci beaucoup pour ta réponse.
Citation
100 coeur a écrit:
Oui, ca part avec l'habitude.
Moi aussi ça me dérangeait ,puis à force ça a disparu un peut.
A
24 mai 2019 19:06
salam aleykoum

je réponds à contre coeur car je veux pas me prendre la tête trop fatigué.

J'ai été touché et j'ai fais la roqya sharya aux gens j'ai un niveau dans ce domaine que beaucoup n'ont pas.

Pendant les tarawih j'en vois une ribambelle de gens atteints .Ce fluide qui se déplace te démange c'est un symptôme de possession.La possession c'est pas ce que vous croyez impossibilité d'écouter le coran ,de faire la prière ou les vidéos youtubes ou les gens crient...

Dans un premier temps le djinn se cache surtout dans le corps d'un pratiquant car il sait qu'il aura des séances de roqya derrière une fois découvert là c'est autre chose.Perso j'avais mis deux ans avant de découvrir le truc des frères y en a qui ont mis 5 mois et pourtant quand je leur disais leurs symptômes.Ils étaient verts car ils m'avaient rien dis.

Le djinn met systématiquement des causes excuses rationnelles en avant pour se planquer.

Autre point dans la majorité des cas quand un djinn est là c'est depuis gamin il accompagne un sort mangé généralement.

bien entendu certain(e)s se mettront au même niveau que moi dans ce domaine.Alors qu'ils ont vu deux trois vidéos et lu deux trois trucs sur le sujet.Mais bon même les imams raquis malheureusement beaucoup savent pas diagnostiquer

masse toi avec de l'huile coranisé et fais bien tes protections

ce que tu peux faire assis écoutes cette roqya avec un casque (après faudra réciter)sans croiser les jambes et les bras et observe ce qui se produit

pour le traitement etc faudra chercher sur le net

Allah Oualem






Citation
Alpil a écrit:
As salam alaykom wa rahmatulahi wa barakatuh,
J'ai une question pas très intéressante mais très importante pour moi.
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Si vous avez des remèdes ou autre je suis preneur
Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/19 19:07 par Abderahman2018.
*
24 mai 2019 19:24
N'importe quoi.

Y a peut être un problème dans ta mosquée si la moitié des adeptes sont possédés.

On va rester sur le sang comme fluide hein ? . Ça reste quand même beaucoup plus probable.
J
24 mai 2019 19:28
Vous n'êtes pas obligé d'avoir les tarawih debout et les tarawih ne sont pas une obligation.



Citation
Alpil a écrit:
As salam alaykom wa rahmatulahi wa barakatuh,
J'ai une question pas très intéressante mais très importante pour moi.
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Si vous avez des remèdes ou autre je suis preneur
Merci
A
24 mai 2019 19:43
il n'y a pas un problème dans la mosqué mais dans la communauté.La pratique de la sorcellerie est généralisé et les sorciers travaillent systématiquement avec des djinns.Comme sur cette vidéo et ceux celles qui habitent au bled prêt d'un sorcier(e) ou de lieux ou la sorcellerie s'effectue.Savent qu'il y a beaucoup de client(e)s donc logiquement pas mal de malades.

Dans chaque quartiers en France il suffit de se renseigner pour avoir l'adresse de plusieurs sorcier(e)s.

ce genre de symptôme est observé chez les malades assis allongé etc,

une fois un petit sursauté se grattait durant la prière les gens l'ont engueulé .Je savais qu'il était atteint mais impossible de le dire à son père plusieurs fois j'ai dis à des frères qu'ils étaient touché d'après tel et tels symptômes.Et ça accepte pas.

comme tes remarques t'as certainement des domaines de compétences que j'ai pas.Et je me permettrais pas de mettre ta parole en doute là dessus.

Mais sur la roqya sharya je connais très bien mon sujet.Et je sais qu'il règne une grande ignorance alimenté par certains prédicateurs.


Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi.

Y a peut être un problème dans ta mosquée si la moitié des adeptes sont possédés.

On va rester sur le sang comme fluide hein ? . Ça reste quand même beaucoup plus probable.
*
24 mai 2019 19:45
Je ne comprends pas je croyais que les djinns étaient tous enfermés pendant ramadan, il y en qui ont un sursis ?
Citation
Abderahman2018 a écrit:
il n'y a pas un problème dans la mosqué mais dans la communauté.La pratique de la sorcellerie est généralisé et les sorciers travaillent systématiquement avec des djinns.Comme sur cette vidéo et ceux celles qui habitent au bled prêt d'un sorcier(e) ou de lieux ou la sorcellerie s'effectue.Savent qu'il y a beaucoup de client(e)s donc logiquement pas mal de malades.

Dans chaque quartiers en France il suffit de se renseigner pour avoir l'adresse de plusieurs sorcier(e)s.

ce genre de symptôme est observé chez les malades assis allongé etc,

une fois un petit sursauté se grattait durant la prière les gens l'ont engueulé .Je savais qu'il était atteint mais impossible de le dire à son père plusieurs fois j'ai dis à des frères qu'ils étaient touché d'après tel et tels symptômes.Et ça accepte pas.

comme tes remarques t'as certainement des domaines de compétences que j'ai pas.Et je me permettrais pas de mettre ta parole en doute là dessus.

Mais sur la roqya sharya je connais très bien mon sujet.Et je sais qu'il règne une grande ignorance alimenté par certains prédicateurs.


24 mai 2019 19:47
salam

Je pense que tu as raison. Pendant le tarawih, j'ai des démangeisons sur une cicatrice fraîche dans le membre inférieur, qu'à cet endroit là. C'est lié aux veines et au retour veineux qui est difficile, c'est certain.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Ça peut être dû à une dilatation des veines en raison de la station debout. Ça chauffe ça se dilate et ça gratte.

Il y a des gels qu'on peut appliquer et qui rafraîchissent. De l'eau glacée des brumisateurs...

Après en rentrant le soir pense à surélever tes jambes pour faciliter le retour veineux.
A
24 mai 2019 19:50
quand ils sont à l'intérieur du corps c'est une autre affaire bien que le jeune réduise leur impact enfin ...
Citation
Jade* a écrit:
Je ne comprends pas je croyais que les djinns étaient tous enfermés pendant ramadan, il y en qui ont un sursis ?
24 mai 2019 19:51
posteur, essaie aussi les bas de contention
A
24 mai 2019 22:50
Merci à tous pour vos réponses, cependant je n’ai que 14ans et cette démangeaison voudrait dire que je suis possédé par un djinn alors qu’ils sont normalement enchainés pendant le mois du Ramadan.
Merci pour vous explications
A
25 mai 2019 09:06
les shaytins cherchent toujours des excuses pour pouvoir se dissimuler et s'entraider.Pour rester cacher...J'ai indiqué que j'ai été touché et j'aurai bien voulu que le djinn ne puisse rien faire pendant le mois de ramadan.Mais une fois dans le corps c'est comme les paralysie du sommeil quand il était fort ,j'avais beau faire les invocations protectrices et l'odo par la permission d'Allah le djinn me faisait la paralysie du sommeil (c'est pas dans tous les cas)

là comme je l'ai observé avec les malades et sur moi même ils cherchent toujours des justifications :"c'est la circulation du sang" et "non les djinns sont attachés" etc etc

comme je l'expliquais j'ai été touché et j'ai fais roqya aux gens j'étudie ce sujet je sais de quoi je parle et étrangement on balaie mes paroles d'un revers de mains.Vous êtes des profils difficiles dans le sens ou dans le cas de possession .Le djinn arrive facielement à vous duper car vous suivez ces was was

j'avais indiqué un truc à faire écouter la roqya au dessus mais non c'est la fuite un autre élément qui m'indique qu'il est de plus en plus probable que vous êtes atteint.

Après vous voulez pas faire l'effort et voir réellement ce qu'il en est malheureusement faire l'autruche dans ce genre de situation conduit ou conduira à des situations difficiles surtout en cas de sorcellerie ou les commanditaires lâchent pas l'affaire.

quand aux djinns attachés pendant le ramadan.

Allah Oualem

[www.sunnisme.com]


Sheykh Ahmad Dabbagh حفظه الله dit : Il s’agit des shayatin appelés “al marada” (rebelles), c’est à dire les pires d’entre eux. Il est dit que ceux-là sachant qu’ils vont être enchaînés expliquent à ceux qui restent comment procéder pendant leur absence. Il rajoute que l’une des sagesses qui réside dans l’enfermement des shayatins dans Ramadan, c’est que cela permet à chacun d’entre nous de déterminer à quel point Shaytan à de l’influence sur nous pour faire des mauvaises choses et donc de déterminer également la part que nous faisons de nous-même via notre nafs. Durant Ramadan, nous sommes face à nous-même.

[2] L’Imâm Al-Qurtubî رحمه الله a dit : « Si on dit pourquoi maux et péchés continuent de proliférer pendant Ramadân malgré l’enchaînement des démons… la réponse est qu’il y a une diminution de cela au sein de ceux qui observent un jeûne conforme aux règles et recommandations. On peut aussi dire que l’enchaînement ne concerne qu’une partie des démons, les plus rebelles comme l’indiquent certaines versions. On peut aussi dire qu’il s’agit d’une diminution des maux. Car il en arrive moins qu’en d’autres mois. En outre, l’enchaînement de tous les démons n’implique pas nécessairement l’absence totale de maux et de péchés, ceux-ci ayant d’autres causes que l’intervention des démons puisqu’ils peuvent résulter de la réaction de mauvaises âmes, d’habitudes odieuses et de l’intervention de démons à visage humain. » [Extrait de Fath Al-Barî]

Ibn hajar al-‘Asqalani رحمه الله rapporte dans son sharh de sahih al-Boukhari (Fath ul-Bari) : « Selon l’imam al-Halimi, il est possible que les chayateen n’arrivent pas a atteindre les musulmans comme ils le font en dehors de ramadhan car les musulmans sont occupés par le jeûne (siyam) qui bloque les désirs et aussi par leur lecture du Qour’an et par le dhikr qu’ils pratiquent ».


Citation
Alpil a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, cependant je n’ai que 14ans et cette démangeaison voudrait dire que je suis possédé par un djinn alors qu’ils sont normalement enchainés pendant le mois du Ramadan.
Merci pour vous explications
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook