Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaisons intérieur utérus, mycoses
L
22 avril 2019 17:29
Salam aleykoum les sœurs

Je me rapproche vers vous parce que à présent je n’ai trouvé aucune solution, j’ai fais toutes les examens possible et imaginèrent ma gynécologue n’a rien trouvé,( prélèvement vaginale ovule pilule) rien n’y fait ça me soulage mais ne guérit pas mon problème. J’ai une démangeaison à l’intérieur de l’utérus et des pertes blanchâtres on aurais dit du lait écaillé ! sans odeurs, sans douleurs et sans rougeurs. Ca me gâche la vie j’aimerais que vous m’aidiez mes sœurs si vous avez déjà eu cette expérience et pour toutes solutions à ce problème je suis preneuse

Baraqu’allah oufikoum
22 avril 2019 18:11
Wa 'alaykoum salam

Essaie les probiotiques si ce n'est pas déjà fait.

Est-ce que tu es souvent stressée ?
L
22 avril 2019 18:18
Cela s’achète où?

Oui je prends des anti dépresseurs
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Essaie les probiotiques si ce n'est pas déjà fait.

Est-ce que tu es souvent stressée ?
*
22 avril 2019 18:39
Refais un prélèvement vaginal, il est impossible qu'il soit négatif. As tu pris des Antibiotiques récemment ?

Tu décris la présence d'un Candida albicans, et le traitement -si le local a échoué- sera par du floconazole à 150mg/mois pendant 6 mois et même une année en fonction de la sévérité de l'infection.

Cela dit, la consommation excessive de sucre, et parfois l'utilisation de préservatifs au latex, peut entretenir ce genre d'infections.

La prise régulière de probiotiques peut aider à améliorer et restaurer la flore, mais l'infection doit être dans tous les cas éradiquée. Alors revois un autre gynéco, et demande un nouveau prélèvement.

Citation
Leila13890 a écrit:
Salam aleykoum les sœurs

Je me rapproche vers vous parce que à présent je n’ai trouvé aucune solution, j’ai fais toutes les examens possible et imaginèrent ma gynécologue n’a rien trouvé,( prélèvement vaginale ovule pilule) rien n’y fait ça me soulage mais ne guérit pas mon problème. J’ai une démangeaison à l’intérieur de l’utérus et des pertes blanchâtres on aurais dit du lait écaillé ! sans odeurs, sans douleurs et sans rougeurs. Ca me gâche la vie j’aimerais que vous m’aidiez mes sœurs si vous avez déjà eu cette expérience et pour toutes solutions à ce problème je suis preneuse

Baraqu’allah oufikoum
22 avril 2019 20:54
V'la qu'on balance des yabi-ordo maintenant ! Are you crazy

Le traitement par fluconazole n'est pas anodin, tout comme il n'est pas l'unique alternative et peut-être même pas indiqué ici.

@Posteuse : demande l'avis d'un second gyneco


Citation
Jade* a écrit:
Refais un prélèvement vaginal, il est impossible qu'il soit négatif. As tu pris des Antibiotiques récemment ?

Tu décris la présence d'un Candida albicans, et le traitement -si le local a échoué- sera par du floconazole à 150mg/mois pendant 6 mois et même une année en fonction de la sévérité de l'infection.

Cela dit, la consommation excessive de sucre, et parfois l'utilisation de préservatifs au latex, peut entretenir ce genre d'infections.

La prise régulière de probiotiques peut aider à améliorer et restaurer la flore, mais l'infection doit être dans tous les cas éradiquée. Alors revois un autre gynéco, et demande un nouveau prélèvement.
*
22 avril 2019 21:04
Si tu avais lu mon message jusqu'au bout:

Alors revois un autre gynéco, et demande un nouveau prélèvement.

Sinon, je ne pense pas qu'en imprimant ce fil elle puisse se faire délivrer en officine.



Citation
Msemenomiel a écrit:
V'la qu'on balance des yabi-ordo maintenant ! Are you crazy

Le traitement par fluconazole n'est pas anodin, tout comme il n'est pas l'unique alternative et peut-être même pas indiqué ici.

@Posteuse : demande l'avis d'un second gyneco
22 avril 2019 21:18
En parapharmacie. Le stress peut en être l'origine s'il est intense. Ou alors les antibiotiques si tu en prends
Citation
Leila13890 a écrit:
Cela s’achète où?

Oui je prends des anti dépresseurs
L
23 avril 2019 00:25
Oui je pense que je vais refaire les examens c’est pas normal.

Non j’ai pas pris des antibiotiques pour ça enfin du moins elle m’en a pas prescrit

Merci
Citation
Jade* a écrit:
Refais un prélèvement vaginal, il est impossible qu'il soit négatif. As tu pris des Antibiotiques récemment ?

Tu décris la présence d'un Candida albicans, et le traitement -si le local a échoué- sera par du floconazole à 150mg/mois pendant 6 mois et même une année en fonction de la sévérité de l'infection.

Cela dit, la consommation excessive de sucre, et parfois l'utilisation de préservatifs au latex, peut entretenir ce genre d'infections.

La prise régulière de probiotiques peut aider à améliorer et restaurer la flore, mais l'infection doit être dans tous les cas éradiquée. Alors revois un autre gynéco, et demande un nouveau prélèvement.
L
23 avril 2019 00:28
Merci. Ah si j’avais pris du flagyl comme antibiotiques et des ovules mais ça m’a rien fait
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
En parapharmacie. Le stress peut en être l'origine s'il est intense. Ou alors les antibiotiques si tu en prends
L
23 avril 2019 00:31
Désolée j’avais oublié tellement ça na pas fonctionné sur moi elle m’avais prescrit du flagyl il y a un moment et des ovules ça m’a rien fait du tout
Citation
Jade* a écrit:
Refais un prélèvement vaginal, il est impossible qu'il soit négatif. As tu pris des Antibiotiques récemment ?

Tu décris la présence d'un Candida albicans, et le traitement -si le local a échoué- sera par du floconazole à 150mg/mois pendant 6 mois et même une année en fonction de la sévérité de l'infection.

Cela dit, la consommation excessive de sucre, et parfois l'utilisation de préservatifs au latex, peut entretenir ce genre d'infections.

La prise régulière de probiotiques peut aider à améliorer et restaurer la flore, mais l'infection doit être dans tous les cas éradiquée. Alors revois un autre gynéco, et demande un nouveau prélèvement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook