Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demangeaisons cuir chevelu
l
17 février 2009 23:09
salam a tous et a toute ca fait quelques semaines que jai des grosses demangeaisons et de nombreuses pelicule chose que je n'ai jamais eu auparavant je trouve ca trop bizar je ne sais pas dou ca vient quelqun saurait??on m'a dit que c'était du au stress mais je comprend pas jai jamais eu ca
a
17 février 2009 23:34
Oui j'ai la meme chose que toi, mais selon les périodes ça s'estompe ou ça s'agrave, et en effet, je pense que c lié a ce qui se passe dans ta petite tete....

Head and shoulders comme shampooing a alterner avec une autre marque, et si ca passe pas consulte ton médecin, mais generalement ca revient tjs.
l
18 février 2009 18:23
Salam,

Effectivement le stresse et un des élément qui peuvent faire apparaitre des pélicules et desdémangéson .
ais à tu penssé eu poux?

Sa ne s'attrape pas que chez les enfants ouquand on est sale donc essaye de regarder ta tête.
p
18 février 2009 23:12
A titre personnel quand je me lavais avec head and shoulders ça me démangeais énormément énormément....
j'avais 2 fois plus de pellicules et impossible de dormir tellement ça me démangeait... ce shampoing m'agressait grave le cuir chevelu !! puis j'ai changé de shampoing (plus doux, moins fort et surtt moins agressif) et tout s'est arrangé ....

C'est juste que votre shampoing n'est pas adapté à votre cuir chevelu....et que ce dernier est trop aggressif pour vous. Le stress n'y est pour rien...
18 février 2009 23:52
Salam smiling smiley ton shampoing habituel contient sûrement du Sodium laureth sulfate
Voir ce lien
[www.yabiladi.com]

Je vous conseille a toutes d’utiliser NEUTROGENA T GEL TOTAL idéal pour le,cuir chevelu a l’etat Squameux accompagner de demangeaisons.
c’est un shampoing antipelliculaire Antisquame, antifongique, séborégulateur et apaisant.

Composition de Neutrogena T-GEL Total
Ichtyol, acide salicylique, elubiol, Mahonia aquifolium, lipacide, Aloe vera, bisabolol, vitamine B5, menthol, excipients qsp 100 %.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook