Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demangeaison Et bouton
4 mars 2018 21:32
Bonjour
J AI remarquer que j avais quelques petite boutons qui sont apparus je me gratte mais sans plus c est pas derangeant.
Ce qui m inquite c est quand est attraper la gale car mon fils de 4ans je les retrouvee ce matin avec plein de griffe dans ses fesses suite au grattage ainsi qu une apparition soudaine de petits bouton au visage et moi ses fameux bouton et Mon bebe de Leger bouton au visage egalement.

Mon fils ne se gratte pas bcp.
Jai peur que sa empire et j AI pris rdv chez un dermatologue mais c a la fin du mois.
Pour l instant ce n est pas allarmant mais voila je suis inquiete.je regarde plusieur fois ds la journee pour voir si ya d autre bouton.
Ma maison est propre je lave les drap the les semaine jouvre les fenetre une bne heure enfin voila cest entetenus
Merci de m avoir lu
4 mars 2018 21:42
C’est trop d’attendre la fin du mois. Vas quand même voir un généraliste entre temps au moi s pour les petits histoire d’être rassuré
C
4 mars 2018 21:44
Bonsoir ,


Je pense qu'il s'agit simplement d'une sécheresse cutanée . Ça en a tout l'air en tout cas .


Hydrate toi la peau quotidiennement ainsi que celle de ton boutchou et ça devrait vite se calmer .


Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont parlé de ce souci ces temps-ci .

L'hydratation du corps , surtout en hiver , est indispensable .


Courage à toi .
X
4 mars 2018 21:46
Il vaut mieux comme même qu’elle consulte un médecin smiling smiley
Citation
Caspeeer a écrit:
Bonsoir ,


Je pense qu'il s'agit simplement d'une sécheresse cutanée . Ça en a tout l'air en tout cas .


Hydrate toi la peau quotidiennement ainsi que celle de ton boutchou et ça devrait vite se calmer .


Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont parlé de ce souci ces temps-ci .

L'hydratation du corps , surtout en hiver , est indispensable .


Courage à toi .
C
4 mars 2018 21:57
Je n'ai pas dit le contraire smiling smiley

Son rdv est pris .

Et en attendant , rassurer une maman et lui parler des cas similaires que j'ai vu ces temps-ci (dont mon Père qui a consulté son médecin pour le même problème ) me paraît être plus judicieux smiling smiley



Citation
Xtrao a écrit:
Il vaut mieux comme même qu’elle consulte un médecin smiling smiley
4 mars 2018 21:58
Salam

Ne traine pas et va voir un médecin surtout pour ton enfant ( genre le medecin de famille)
lui il pourra te dire si tu peux attendre la fin du mois ou au pire te donner un truc pour calmer tout ça.
Tu es certaine que c'est pas la varicelle qu'il a par exemple ?
X
4 mars 2018 22:26
Oui , Le rdv est pris mais à la fin du mois !! Oui je suis d’accord avec toi pour rassurer une maman ... on s’est pas si le cas de ton père est de même nature ! Donc, la solution raisonnable est de consulter son médecin traitant !
Citation
Caspeeer a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire smiling smiley

Son rdv est pris .

Et en attendant , rassurer une maman et lui parler des cas similaires que j'ai vu ces temps-ci (dont mon Père qui a consulté son médecin pour le même problème ) me paraît être plus judicieux smiling smiley
5 mars 2018 00:31
Merci a vous
Caspeer c est gentille Merci bcp m
en plus je suis une maman qui sinquiete vite donc oui vous avez raison et bien evidemment j AI bien pris rdv pour jeudi chez mn medicine traitant et j AI meme appeler au urgence il mont demander de surveiller.

Ssnekoss non ce n est pas la varicelle pas de bouton en vue sauf taleur au visage des tout pti bouton il sont restee environ 20minute ET ont disparus Heu
je ne sais pas si la secheresse laisse des bouton?
5 mars 2018 00:52
Je veux bien vous mettre une photo de ces fameux bouton mais je ny arrive pas a les mettre
C
5 mars 2018 06:59
Je t'en prie winking smiley


Si si , la sécheresse peut provoquer boutons et bien plus encore .

Et tu n'es pas la seule a avoir songer à la gale lors de ces démangeaisons et apparitions de boutons. C'est normal .

Je te souhaite en tout cas que ce ne soit que ça . Hydratez vous bien avec 1 crème sans trop de cochonneries dedans en attendant ton RDV .

Et dis toi que si ton dermato , médecin ou les urgences y voyaient quelque chose d'inquiétant , tu aurais eu un RDV dès le lendemain donc essaye de ne pas trop te gâcher le moral d'ici jeudi et In Shã Allãh ghier el kheir !

Courage .
Citation
Yasminaagadir a écrit:
Merci a vous
Caspeer c est gentille Merci bcp m
en plus je suis une maman qui sinquiete vite donc oui vous avez raison et bien evidemment j AI bien pris rdv pour jeudi chez mn medicine traitant et j AI meme appeler au urgence il mont demander de surveiller.

Ssnekoss non ce n est pas la varicelle pas de bouton en vue sauf taleur au visage des tout pti bouton il sont restee environ 20minute ET ont disparus Heu
je ne sais pas si la secheresse laisse des bouton?
5 mars 2018 09:17
Cest gentil sa me rassure walah c vrai jme suis gacher le moral jy penser bcp je surveiller mon entourage..enfin jsper que c est une secheresse merci
C
5 mars 2018 10:20
Tu me fais penser à ma soeur avec son boutchou lol .

C'est pour ça que je dédramatise la situation , parce que je sais à quel point une maman peut se rendre malade au moindre souci qui touche son enfant .

De toute façon , que ce soit une sécheresse ou autre chose , tu auras le traitement adapté que te prescrira ton médecin et In Shã Allãh , ce ne sera bientôt qu'un mauvais petit souvenir .

Rabbi i3aounek . Amine .
Citation
Yasminaagadir a écrit:
Cest gentil sa me rassure walah c vrai jme suis gacher le moral jy penser bcp je surveiller mon entourage..enfin jsper que c est une secheresse merci
5 mars 2018 11:10
Merciiii tu es top yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook