Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démangeaison appareil génital masculin
24 juin 2016 04:52
Bonjour,

depuis quatre jours, j'ai des démangeaison à l’intérieur de mon pénis (dans le tube

urinaire)et ma vessie, et mon gland est très sensible, j'arrive pas a rester normal, je

deviens stressé.

est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai, merci
c
24 juin 2016 04:57
T'as eu des rapports sans te protéger?
24 juin 2016 09:35
Ca peut ressembler à une chlamydia , si tu as eu un rapport, même orale, non protégé il y a 1 à 2 mois. Si c'est le cas il te faut un test de dépistage par premier jet d'urine, c'est à dire il ne faut pas uriner pendant plusieurs heures avant.
Si le cas s'avère correcte il faut te soigner rapidement le médecin te mettra sous antibiotique de la famille des tetracycline en général. Si tu ne te soignes pas tu risques de devenir stérile.

Si tu n'as eu aucun rapport faut penser à faire un test urinaire pour voir le taux de oxalate de calcium, mais dans ce cas c'est plutot des brûlres pas des démangeaisons...
ça peut être aussi une allergie contre une crème ou un savon que tu as utilisé, et ça peut être aussi un type de champignons qui se développe dans le cas de manque d'hygiène.

Seul ton médecin pourra faire un bon diagnostique.
Courage
Citation
beryamo a écrit:
Bonjour,

depuis quatre jours, j'ai des démangeaison à l’intérieur de mon pénis (dans le tube

urinaire)et ma vessie, et mon gland est très sensible, j'arrive pas a rester normal, je

deviens stressé.

est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook