Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demandez !!!!!!!!! satifais ou pas rembourser
r
18 décembre 2004 11:51


*****************voilà je dédis exclusivement cette page a notre shams78 ********



posez lui des kestions sur tous se ki vous tracasse, il répondra de son mieux a vos attentes!!! smiling smiley

************hommes et femmes sont les bienvenu(e)s grinning smiley*******************


winking smiley
18 décembre 2004 11:56
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je crois qu'ils vont dévier ton posts vers le mien soeurette
Mais merciiiiiiiiiii, je vais passer pour le psy, l'assistant social, le conseiller d'orientation, oulaaaaaaaa beaucoup de boulot en perspective.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
18 décembre 2004 11:57
bonjours Rifia
t es sa secretaire ? winking smiley
peut etre que tu veux savoir bcps de chose sur lui et tu choisis cette methode...winking smiley mhhhhhhhhhhhhh je la trouve cool...beh alors moi je ferai la même chose alors avec Getch et Hamzaoui...lol...si vous lisee ce sujet repondez aux même questions que les autres vont poser winking smiley lol



pour toi Rifiawinking smiley :
shams est ce que t' as une copine???
smiling smiley
r
18 décembre 2004 11:58
je peux le détruire ce post shams s'il ne te convient pas ? smiling smiley
18 décembre 2004 12:00
Non pas de soucis soeurette, tinkiet pas j'ai juste peur qu'il soit dérivé c'est tout.

Alors a ta question Femme_avant_tout, NON et jamais eu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 décembre 2004 12:03
Re: demandez !!!!!!!!! satifais ou pas rembourser smiling smiley
Auteur: Femme_ avant _tout (IP enregistrée)
Date: le 18 décembre 2004 à 11h57


bonjours Rifia
t es sa secretaire ? =================non juste sa vieille soeure smiling smiley

peut etre que tu veux savoir bcps de chose sur lui et tu choisis cette methode... ===================== si je voulais en savoir plus sur lui , il y a les mp pour sa winking smiley


mhhhhhhhhhhhhh je la trouve cool...beh alors moi je ferai la même chose alors avec Getch et Hamzaoui...lol...si vous lisee ce sujet repondez aux même questions que les autres vont poser lol ====== c tout a ton honeur winking smiley



pour toi Rifia : winking smiley ================== yawning smiley
shams est ce que t' as une copine???


winking smiley
anouarcharif's
18 décembre 2004 12:05
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: demandez !!!!!!!!! satifais ou pas rembourser
>
> Auteur: Femme_ avant _tout (IP enregistrée)
> Date: le 18 décembre 2004 à 11h57
>
>
> bonjours Rifia
> t es sa secretaire ? =================non juste sa
> vieille soeure
>
> peut etre que tu veux savoir bcps de chose sur lui
> et tu choisis cette methode...
> ===================== si je voulais en savoir plus
> sur lui , il y a les mp pour sa
>
>
> mhhhhhhhhhhhhh je la trouve cool...beh alors moi
> je ferai la même chose alors avec Getch et
> Hamzaoui...lol...si vous lisee ce sujet repondez
> aux même questions que les autres vont poser lol
> ====== c tout a ton honeur
>
>
>
> pour toi Rifia : ==================
> shams est ce que t' as une copine???
>
>
>

je régole ma chère Rifia winking smiley

mais cette methode est meilleure que les MP winking smiley
lol
r
18 décembre 2004 12:09
yawning smiley femme avant tout winking smiley
18 décembre 2004 12:10
je n'ai rien de special a cacher, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
18 décembre 2004 12:11
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'ai rien de special a cacher, lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


beh alors réponds moi ou bien rembourses la somme winking smiley

tu as une copine? smiling smiley
r
18 décembre 2004 12:13
il t'as déjà répondu

il t'as dit """non et jamais """

winking smiley
s
18 décembre 2004 12:13
hey au fait ! t'as quel âge shams, non que la sagesse ait quoique ce soit à voir avec l'âge mais juste pr avoir une idée du "spécimen" grinning smiley

Oua allah aalam...
anouarcharif's
18 décembre 2004 12:16
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il t'as déjà répondu
>
> il t'as dit """non et jamais """
>
>


j ' ai raté la réponse mais toi non winking smiley
comment t' as jamais eu une copine??????? t' as quel âge??? tu habites ou???et tu fais quoi dans la vie????

Rifia ai je droit à un pourcentage?winking smiley
s
18 décembre 2004 12:18
Quel age as tu ??
Peux tu te décrire autant physiquement que moralement ?
anouarcharif's
18 décembre 2004 12:18
rifia t as de la concurence smiling smiley lol
B
18 décembre 2004 12:23
Salam aalikoum


Shams, d'apres tes ecrits tu es l'homme ideal, mais pourtant t'es celibataireconfused smiley

soit il manque une info importante soit elle sont tellement nombreuses que tu ne sais lakel choisir winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 décembre 2004 12:32
Alors dans l'ordre, j'ai 24ans et des poussières, je vis dans le 78, je suis étudiant meme si cette année j'ai fais un break pour acquérir un peu d'expérience je suis loin d'avoir fini mes études.
A la question de la copine, je n'ai jamais eu de copine, car on n'a jamais voulu de moi, je ne suis pas l'homme idéal mon cher Bass, loin de là, il me manque trop de choses pour ça.
Me décrire mentalement, oulaaaaaaaaaaa, je sais pas trop j'ai jamais su me décrire a ce niveau là, et physiquement, je suis loin d'etre un mannequin, voir meme l'opposé radical ce qui expliquerai mon célibat (attention, je me plains pas, je le vis mieux, j'ai muri on va dire)
Donc voila ce qu'il manquait Bass, c'est cette info importante comme tu dis, sinon j'ai intéressé énormément de fille de par ma mentalité mais ca s'arrete là, car on me dit a chaque fois "pk les mecs sont pas comme toi", toi tu réponds en rigolant "je suis là moi" et là soit on te sors "toi c'est pas pareil", "toi t'es mon frère", alors meme que tu connais à peine la personne, lolllllllllllll
Au fait si je dis c'est c'est pour répondre en partie a une futur question qui me sera surement poser apèrs avoir lu le début de ma réponse, j'anticipe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 décembre 2004 12:40
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
" on n'a jamais voulu de moi"
Pauvre bébé,décidément,vous avez pratiquement tous le meme discours grinning smileytongue sticking out smiley

Je taquine.
Shams,désolée de te dire que tu n'as pas répondu à ma question.Tu fuis ou quoi ? tongue sticking out smiley
B
18 décembre 2004 12:41
Salam aalikoum

Shams eye rolling smiley


--->A la question de la copine, je n'ai jamais eu de copine, car on n'a jamais voulu de moi

il manque plus que les violons sad smiley


---> "pk les mecs sont pas comme toi", toi tu réponds en rigolant "je suis là moi" et là soit on te sors "toi c'est pas pareil", "toi t'es mon frère",


peux tu pretendre que tu es le genre de personne que l'on aime uniquement par amitié??


---->je suis loin d'etre un mannequin, voir meme l'opposé radical ce qui expliquerai mon célibat

Va falloir changer ta façon de t'habiller, pince/chemise et chaussure de ville
ça va t'embellir et on t'appelera "Monsieur shams que puis je faire pour vous"winking smiley (inchallah)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 décembre 2004 12:46
Tinkiet, le pince, chemise, chaussure de ville et meme cravate, j'y ai deja droit, et c'est pas ca qui change grand chose!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour les violons, tu m'as tué là, bien joué
Pour ta question je ne répèterai seulement ce que m'as dit une fille un jour "en te voyant, on ne s'imagine qu'etre ami et jamais au dela", donc apparemment je suis faire pour etre le bon copain et rien d'autre, enfinnnnnnnnnnn je ne prétends rien Bass
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook