Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos demandes en mariage
D
27 août 2009 15:51
salut à tous,

comment votre futur(e) mari/femme vous à fait votre demande en mariage? de quelle manière? et comment avez vous réagit?

je poste ce sujet car malheureusement je n'en ai pas eu de demande oficielle, ce que je regrette un peu! je me suis fiancée puis mariée c'était un peu la suite logique quoi!

alors pour celles ou ceux qui ont vécu ce moment magique racontez nous tous...

beslama
m
27 août 2009 16:24
salam

moi sa été sans romentisme sad smiley mais je le regrette pas car j'était surprise

on etait assis dansun restaurant et on parlait d'un sujet quel conque et je lui dit que de tout facon c'etait pas le cas pour nous vu que nous sommes pas marie et femme et la il ma dit pour moi oui tu est mon épouse ma fiancer la mère de mes enfant si pour toi se n'est pas la cas dis le moi et j'ai rougit en disant que tout sa c'etait pas officiel et juste des mots il a demander a voir mon père alors et tout le reste c'est fait Welcome
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
e
27 août 2009 19:24
il ma fait une demande asez spe lol pas legenre avec le genou a terre plutot le genre a la plage completement paniquer et timide au point de perdre ses mots avec pleins de sable coller sur le visage... mais cetait tellement touchant que ca ma davantage fait craquer que sil avait poser un genou aterre lol.
s
27 août 2009 20:02
salam

ds les pochettes surprises grinning smiley

1 chance sur 1000 avant de trouver le bon eye rolling smiley
v
27 août 2009 21:05
je n'en suis qu'à deux pochettes! je ne suis pas dans la mouise moi, après Ramadan j'attaque cash grinning smiley
t
28 août 2009 09:49
je trouve que les hommes manque de romantisme

c'est nulle quand je vois les demandes en mariage de mes copine le mec il lui fait meme pas la demande

la seul phrase qu'il lui sort c'est je vais venir te htab ,faut que je rencontre tes parents Ill

avant tout il faut faire la demande a la fille avec tout le ramantisme ca c'est une demande
D
28 août 2009 10:37
c exactement ça tchicajamila, je suis toout à fait d'accord!!! gros manque de romentisme chez les maghrébins!!
w
29 août 2009 16:25
salut tout le monde

je voulais vous dire qu'il ne faut pas m'etre tout le monde dans le meme sac,

mon cheri il ete tre romentique je m'y attendais pas du tout;

il vien me voir pour me fair sa dommande en mariage

j'étais dans la cuisine je préparais mon diner;


la il me dit je taime et je veux que tu sois ma femme WAAAAAAAAAAAAAAWDanse

et il me met la bague au doit j'ete la plus heureuse Clap

jai pleurecrying( comment un enfant c sa ce nest pas de romentismes!!!!!!

et un mois apres il est venus me khtab il a rencontre le réste de la famille

fin ramadan on rentre fair notre acte de mariage et l'étè on fai notre mariage,

l'histoir fini bien voila que les hommes ne sont pas les memes....

bone journee les fille,
b
30 août 2009 02:07
pourquoi la demande serait elle reservée aux hommes ??perplexe

moi si je trouve le bon je n hesiterai pas a lui faire ma demande je ne voit pas de mal a ca

forcer le destin les filles si il n est pas romantik soyez vous romantik

bon ramadan a tous !!Bye
w
30 août 2009 12:06
jai demander la main de mon future mari je lui passer la bague au doit dans la rue devant tout ces amiesClap

jai toujour eu envi de le fair il ete tres tres content;

sa ne lui a pas fait peur du tout, la preuve on est tjr avec moi.

et moi je savais qu'il éte amoureux sinon je le rais pas fais winking smiley

je laime et je suis préte a tout fair pour lui yawning smiley
30 août 2009 19:48
BONJOUR

MOI c té avant Hier smiling smiley et oui juste mercredi smiling smiley))))

il mavait envoyer un texto ( g une grande surprise pour toi ) g cru k'il mavait pri un poisson rouge vu ke j viens d perdre le mien smiling smiley

en voiture g té trop trop pressé pour savoir il m dirsait laisse pour apres ramadan j te dirai smiling smiley moi j voulais ps

a la fin il a paniké un peu et ma dit après ramadn on va s marier ^^ smiling smiley
javais plus les mots , bouche bée et coeur boom boom smiling smiley c té le plus bo jour de ma vie jlaime bcp & lui aussiiii on est enssemble depi 3 ans avc des haut é des bs biensur smiling smiley on v s reunir après un an nchallah
t
31 août 2009 00:39
salam


felicitation aux filles qui vont bientot se marié et patience aux fille comme moi qui n'ont pas

encore eu de demande un jouuuuuuuuuuuuuuuur notre prince viendraaaaaagrinning smiley

mais wayatrif j'ai pas compris dans le premier message que tu laisse tu dis qu'il viens te faire la

la demande dans la cuisine et dans le 2 eme message c'est toi qui la lui fait la demande devant ses amis

perplexe je sais pas peut etre que j'ai mal lu veux tu m'eclairer
c
31 août 2009 01:28
salam

je suis comme toi jamila j'ai pas saisi Wayatrif soit des mensonges en l'air soit tu as eu une demande

(dans la cuisine) et pour le remercié tu lui as fait la tienne perplexe

Eclaire nous merci!!!

Et je suis encore comme toi Jamila dans l'attente du prince ceci dit je ne suis pas trop compliquée, je ne

veux pas de demande via msn, ni facebook, ni par téléphone un petit tête à tête m'irai lol.

Mais bon on verra bien ce que nous réserve le destin inch'AllahDanse
w
31 août 2009 03:58
jété la 1er a lui fair la domande de mariage devant ces colégue est 2mois apres il est venu chez moi

jete dans ma cuisine je preparé le diné

et la il m'offre une bague ta compris,???

sa maporte rien de dir des mensonges


allah 3alem wallah kbire
c
31 août 2009 11:11
salam

Non je n'ai toujours pas compris ceci dit tu aurais du formuler autrement où de raconter que tu lui à mis la bague la première et en plus devant tous ses amis et il était trop content whistling smiley.

Y' a encore une chose qui m'interpelle tu dis je cite

:"jété la 1er a lui fair la domande de mariage devant ces colégue est 2mois apres il est venu chez moi

jete dans ma cuisine je preparé le diné

et la il m'offre une bague ta compris,???

sa maporte rien de dir des mensonges
.

Mais ça ne correspond pas à ce que tu disait plus haut c'est à dire ceci: je cite :

"salut tout le monde

je voulais vous dire qu'il ne faut pas m'etre tout le monde dans le meme sac,

mon cheri il ete tre romentique je m'y attendais pas du tout;

il vien me voir pour me fair sa dommande en mariage

j'étais dans la cuisine je préparais mon diner;


la il me dit je taime et je veux que tu sois ma femme WAAAAAAAAAAAAAAWDanse



Et c'est bien le "JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT" qui me gène. Alors faut savoir tu lui as mis la bague la première donc tu t' y attendais à sa demande. Ou tu t'y attendais vraiment pas!!!!perplexe
D
31 août 2009 11:25
Pourquoi j'ai l'impression de lire la "célèbre" Lila (celle des pâturages d'M6...) ? perplexe

Heu Pardon, vraiment désolée. yawning smiley
w
31 août 2009 13:15
je me attendais pas car il venait de perdre son pere
6 septembre 2009 19:22
Clap Alllezzzz!!! dautre demande en mariage!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook