Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demandes des do3aa
2 novembre 2019 14:13
Salam
Je vous demandes des do3aa pour mon petit fils de 13mois il est tombé et actuellement il est plâtre pour une semaine os fissuré des do3aa pour lui et pour le reste sur cette terre que la paix soit sur vous salam
2 novembre 2019 14:14

Demande pas des duas ici avc tout les charlatans d’ici
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
Je vous demandes des do3aa pour mon petit fils de 13mois il est tombé et actuellement il est plâtre pour une semaine os fissuré des do3aa pour lui et pour le reste sur cette terre que la paix soit sur vous salam
s
2 novembre 2019 14:22
Franchement ne le Prends pas mal...
Mais je payerai un bras pour voir ton vrai visage parce qu'en lisant tes posts, j'ai l'impression que t'as vraiment la même tête que ton avatar ptdrptdrptdr
Citation
petite licorne a écrit:

Demande pas des duas ici avc tout les charlatans d’ici
2 novembre 2019 14:28
????je te jure toute ma vie j’ai cherchée à être mature et « normal j’arrive pas wallah ,mais j’aimerais être une femme de 28 ans bientôt
Citation
stinky a écrit:
Franchement ne le Prends pas mal...
Mais je payerai un bras pour voir ton vrai visage parce qu'en lisant tes posts, j'ai l'impression que t'as vraiment la même tête que ton avatar ptdrptdrptdr
2 novembre 2019 14:28
Wa enlaykoum salam,

Qu'Allah guérisse ton fils d'une guérison totale et sans séquelles❤
2 novembre 2019 14:31
Qu’Allah apaise ton fils de sa douleur c une épreuve qui va le guider au paradis InshAllah
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
Je vous demandes des do3aa pour mon petit fils de 13mois il est tombé et actuellement il est plâtre pour une semaine os fissuré des do3aa pour lui et pour le reste sur cette terre que la paix soit sur vous salam
J
2 novembre 2019 14:31
Arlikoum salam que dieu apporte guérison à ton petit rabbi chafih et qu'il te le garde en bonne santé le plus longtemps possible.
R
2 novembre 2019 15:22
Inchallah labess, c'est rien un os fissuré.
En plus à cet âge là, la guérison est très rapide et les os sont encore en pleine croissance.

Tu n'as aucune raison de stresser thumbs up
2 novembre 2019 20:59
Merci a toutes les personnes qui ont laisser un message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook