Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 demandes d'introduction de salarié étranger en même temps
y
17 décembre 2019 21:37
Bonjour
Je suis ingénieur marocain en Informatique, récemment j'ai été contacté par 2 SSII et ils ont lancé la procédure d'introduction auprés de la DIRECCTE, et la je me demande s'il ya pas de risque qu'une ou les 2 demandes soient refusé, et si oui est ce que je dois annuler une, surtout que la 2eme demandes est beaucoup plu avantageuse, et j'aimerai bien attendre le retours pour choisir celle qui me convient le plus.
Merci bien pour votre aide.
17 décembre 2019 22:08
Salam,

Il fallait annuler la moins avantageuse, sachant que tu ne peux pas avoir un visa avec employeur A pour travailler chez employeur B .

Aussi a la DIRECCTE tu risques d'avoir deux refus pour multiples demandes.

Essaies d'envoyer un mail pour te renseigner sur une evenuelle annulation ça te servira de couverture.
y
17 décembre 2019 22:34
Merci pour votre réponse, j'ai voulu arreter la 1er demande, mais lorsque j'ai demandé c'étais déja envoyé à la DIRECCTE, du coup j'ai pas voulu attirer leur attention, mais logiquement pourquoi refuser une demande juste parce qu'il existe une autre demande pour la même personne, ça preuve déja que le profil est demandé en France, surtout que je n'ai pas signé de CDI, just une promesse verbale qui peut être retiré par l'entreprise à n'import quel moment.
17 décembre 2019 22:42
Salam

Ce n’est pas Évident de se substituer à tes Capacités !!
Citation
yusssuf a écrit:
Bonjour
Je suis ingénieur marocain en Informatique, récemment j'ai été contacté par 2 SSII et ils ont lancé la procédure d'introduction auprés de la DIRECCTE, et la je me demande s'il ya pas de risque qu'une ou les 2 demandes soient refusé, et si oui est ce que je dois annuler une, surtout que la 2eme demandes est beaucoup plu avantageuse, et j'aimerai bien attendre le retours pour choisir celle qui me convient le plus.
Merci bien pour votre aide.
y
17 décembre 2019 22:50
3alaykom salam,
Merci de votre réponse, meme si j'ai pas bien compris, est ce que vous voulez dire que j'aurai pas du accepter la 2ème offre ?
18 décembre 2019 18:00
Salam

Non, je ne me permettrais pas , mais on vit dans la Jungle Et ne Faut Jamais Douter de ses Capacités, tu fais ce que tu aimes, motive-Toi pour aller plus loin (. Dans L’Arène des Glatdiateurs !!!! Et ne doute pas sur Tes Capacités !!! Soi positif et efface de ta mémoire le L’échec ! Sois Gladiateur dans l’Arène et ne subi, pas le : Pouce en Bas ?.!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n’est pas Évident de se substituer à tes Capacités !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook