Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander un visa pour ma femme en attendant le regroupement familial
k
22 mai 2018 10:47
En attendant la fin de la demande de regroupement familial, ma femme compte faire une demande de visa, ma question est: y a t-il des gens qui ont deja fait cette demande ? c'était favorable ou un refus ?

sachant que dans mon cas les ressources de ma femme sont seulement les miennes, y a plus de chances d'obtenir un refus ou un avis favorable du visa ?

merci
I
22 mai 2018 11:43
Salam Alikoum !

Vaux mieux attendre la fin du RF

Il ya plus de chance qu'il refuse étant donné qu'ils savent que beaucoup reste avec le mari ou femme apres la fin du visa.

Après qui ne tente rien n'a rien
K
22 mai 2018 11:43
Bonjour,

à mon avis vaut mieux attendre le regroupement familial, parce que au cas y'aura un refus.. ça sera chaud par la suite. c'est juste mon avis personnel mais après vous faites ce que vous voulez



Bonne chance, Allah isahel l omour
k
22 mai 2018 11:50
Pourquoi chaud ?
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonjour,

à mon avis vaut mieux attendre le regroupement familial, parce que au cas y'aura un refus.. ça sera chaud par la suite. c'est juste mon avis personnel mais après vous faites ce que vous voulez



Bonne chance, Allah isahel l omour
K
22 mai 2018 11:57
Aucune idée, c'est juste mon avis personnel, et d'ailleurs personne dans ce Forum ne peut te donner une réponse concrète, c'est soit par expérience soit par logique.. essayes de faire Salat Al Istikhara, comme ça Allah va te guider pour faire le bon choix
22 mai 2018 12:51
est ce que tu as la nationalité française ?
si oui, aucun soucis ,elle aura son visa.
si non , il faut le RF.

Citation
kamel1994 a écrit:
En attendant la fin de la demande de regroupement familial, ma femme compte faire une demande de visa, ma question est: y a t-il des gens qui ont deja fait cette demande ? c'était favorable ou un refus ?

sachant que dans mon cas les ressources de ma femme sont seulement les miennes, y a plus de chances d'obtenir un refus ou un avis favorable du visa ?

merci
k
22 mai 2018 14:31
non je ne l'ai pas j'ai seulement la carte 10 ans
Citation
sarafanxxl a écrit:
est ce que tu as la nationalité française ?
si oui, aucun soucis ,elle aura son visa.
si non , il faut le RF.
22 mai 2018 18:54
Bonjour,

Je ne comprends plus rien à votre situation.

Vous êtes qui ? le conjoint ou la conjointe ? Car l'année dernière vous disiez avoir un titre de séjour stagiaire. Que votre conjointe avait une carte de 10 ans mais pas de logement ni d'emploi.

Si vous souhaitez avoir des réponses correctes, expliquez la situation telle qu'elle est.
Citation
kamel1994 a écrit:
En attendant la fin de la demande de regroupement familial, ma femme compte faire une demande de visa, ma question est: y a t-il des gens qui ont deja fait cette demande ? c'était favorable ou un refus ?

sachant que dans mon cas les ressources de ma femme sont seulement les miennes, y a plus de chances d'obtenir un refus ou un avis favorable du visa ?

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
24 mai 2018 11:22
La situation est expliquée tel quel est, j'ai récupérer le compte a mon petit frère pour publier cette question ...
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Je ne comprends plus rien à votre situation.

Vous êtes qui ? le conjoint ou la conjointe ? Car l'année dernière vous disiez avoir un titre de séjour stagiaire. Que votre conjointe avait une carte de 10 ans mais pas de logement ni d'emploi.

Si vous souhaitez avoir des réponses correctes, expliquez la situation telle qu'elle est.
r
24 mai 2018 16:39
Salam

Suite à une demande de RF, le consulat a annulé le visa de ma femme (obtenu l'année dernière)

donc je pense pas que ta femme aura le visa
Citation
kamel1994 a écrit:
En attendant la fin de la demande de regroupement familial, ma femme compte faire une demande de visa, ma question est: y a t-il des gens qui ont deja fait cette demande ? c'était favorable ou un refus ?

sachant que dans mon cas les ressources de ma femme sont seulement les miennes, y a plus de chances d'obtenir un refus ou un avis favorable du visa ?

merci
24 mai 2018 16:54
Bonjour,

Effectivement, dés qu'il y a demande de visa pour un regroupement familial, les autres demandes de visa sont soient annulées ou refusées.
Citation
redabikhir a écrit:
Salam

Suite à une demande de RF, le consulat a annulé le visa de ma femme (obtenu l'année dernière)

donc je pense pas que ta femme aura le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
29 mai 2018 11:41
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook