Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FB ose demander CIN pour debloquer mon compte
11 août 2015 21:27
Salam à tous,
J'utilise rarement FB;
en se connectant la dernière fois! Facebook m'affiche un message "démarrer la confirmation d'identité" je clique dessus! et ensuite me balance une page où je dois mettre mon nom prénom, date de naissance! ça y a pas de souçis! et en bas de la page me demande de télécharger UNE CARTE D IDENTITÉ NATIONALE!! Vous ne pensez pas que c'est abusé de leur part ?. et c'est bien écrit que la CIN est indispensable pour débloquer le compte ! un réseau sociale nous demande CIN WOW :O même qu'on fait nous achat en ligne personne ne demande SCAN de CIN!
je tiens à mon compte parce que j'ai une liste d'amis restreint et les photos de tout mes voyages dans le monde et les moments que j'ai partager avec ma famille et mes copines sad smiley

Bien évidement j'en ai aucune intention de leur donnée ma CIN! Comment faire pour récupérer mon compte ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 23:12 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
11 août 2015 22:41
essaies de te connecter d 'un autre ordinateur qui a une autre adresse IP
11 août 2015 23:11
Citation
zig-zag a écrit:
essaies de te connecter d 'un autre ordinateur qui a une autre adresse IP

ça change rien Oups

vous trouvez que c'est normal de nous demander une CIN ,? C'est abus je trouve.
On n'est pas des moutons à accepter leur conditions ! d'atteinte à la vie privé!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
11 août 2015 23:13
ce n'est pas normale ,

peut être votre compte est haké
11 août 2015 23:21
Citation
zig-zag a écrit:
ce n'est pas normale ,

peut être votre compte est haké


est haké par qui , j'en ai pas d'ennemi. j'y vais rarement sur facebook et personne ne le connu à part ma famille et amies proches très proches.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
12 août 2015 15:41
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Salam à tous,
J'utilise rarement FB;
en se connectant la dernière fois! Facebook m'affiche un message "démarrer la confirmation d'identité" je clique dessus! et ensuite me balance une page où je dois mettre mon nom prénom, date de naissance! ça y a pas de souçis! et en bas de la page me demande de télécharger UNE CARTE D IDENTITÉ NATIONALE!! Vous ne pensez pas que c'est abusé de leur part ?. et c'est bien écrit que la CIN est indispensable pour débloquer le compte ! un réseau sociale nous demande CIN WOW :O même qu'on fait nous achat en ligne personne ne demande SCAN de CIN!
je tiens à mon compte parce que j'ai une liste d'amis restreint et les photos de tout mes voyages dans le monde et les moments que j'ai partager avec ma famille et mes copines sad smiley

Bien évidement j'en ai aucune intention de leur donnée ma CIN! Comment faire pour récupérer mon compte ?

Tu crées un autre compte tout simplement...
12 août 2015 15:48
Citation
moss_26176 a écrit:
Tu crées un autre compte tout simplement...
comment récupérer mes données personnels ou les supprimer de la base des données de FB. Le compte je l'ai depuis des années.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
h
12 août 2015 15:54
Salam aleykoum


Oui moi aussi je trouve ça abusé.

Mais la seule solution c'est que tu scanne ta CIN et que tu la télécharge comme facebook te l'a demandé. Ensuite tu enregistre TOUTES tes photos de facebook sur ton ordinateur.

Ensuite, t'aura plus qu'a te créer un nouveau compte, et supprimer celui ou tu as du télécharger ta CIN.

Bon courage !
12 août 2015 16:51
Citation
henne-enchante59 a écrit:
Salam aleykoum


Oui moi aussi je trouve ça abusé.

Mais la seule solution c'est que tu scanne ta CIN et que tu la télécharge comme facebook te l'a demandé. Ensuite tu enregistre TOUTES tes photos de facebook sur ton ordinateur.

Ensuite, t'aura plus qu'a te créer un nouveau compte, et supprimer celui ou tu as du télécharger ta CIN.

Bon courage !

Merci pour ton message!
Jamais donné une carte d'identité au Facebook c'est abusé! de leur part, de notre liberté et vie privé.

Je ne suis pas conne pour fournir une CIN au facebook!. j'entend dire que c'est une base des données qui garde nos données même après la suppression de nos données! ils conservent toujours une version sur leur serveur...
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 août 2015 17:00
si y a pas de solution tant pis!
Ma vie ne tourne pas autour d'un réseau sociale !
Merci à tous;
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
12 août 2015 17:46
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
comment récupérer mes données personnels ou les supprimer de la base des données de FB. Le compte je l'ai depuis des années.

Bah justement, on croit souvent que certaine chose nos sont indispensable mais au final c'est juste des futilités. et de toute façon les données ne sont jamais effacées de leur base.

Une fois, j'ai perdu mon téléphone et le numéro désactivé à jamais par l'opérateur alors que je l'avais depuis 10ans, J'ai paniqué un certains temps mais au final c'était une libération, cela m'a servi de leçon de ne jamais s'attacher aux objets et prendre ses précautions au cas où...
12 août 2015 18:03
Citation
moss_26176 a écrit:
Bah justement, on croit souvent que certaine chose nos sont indispensable mais au final c'est juste des futilités. et de toute façon les données ne sont jamais effacées de leur base.

Une fois, j'ai perdu mon téléphone et le numéro désactivé à jamais par l'opérateur alors que je l'avais depuis 10ans, J'ai paniqué un certains temps mais au final c'était une libération, cela m'a servi de leçon de ne jamais s'attacher aux objets et prendre ses précautions au cas où...

J'ai une vie ailleurs! No je ne suis pas attaché!
j'y vais très rarement; Mais je voulais supprimer mes photos et ça ne reste pas dans leur base! dommage. Tant pis;
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
12 août 2015 18:09
Ben ouais c'est ça hein facebook, crée par et pour la CIA, une manière de contrôlé le monde et connaitre tout sur tout

oublie leur connerie, et supprime définitivement ton compte

c'est une perte de temps ce truc
m
12 août 2015 20:00
d’ailleurs Mark zuckerberg l'à bien dit il collaborera avec les autorités s'ils elles le sollicitent. les autorités américaines bien sur.ils font tous de même, Yahoo, Skype, Facebook, google..., le "Patriot act" oblige (https://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act)
13 août 2015 08:56
Citation
momo12369 a écrit:
d’ailleurs Mark zuckerberg l'à bien dit il collaborera avec les autorités s'ils elles le sollicitent. les autorités américaines bien sur.ils font tous de même, Yahoo, Skype, Facebook, google..., le "Patriot act" oblige (https://fr.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act)

pas que les autotrités americaines :

Facebook, Inc. adhère aux programmes « Safe Harbor framework » établis entre les États-Unis et l’Union européenne, et entre les États-Unis et la Suisse pour la collecte, l’utilisation et la conservation des données provenant de l’Union européenne et de la Suisse, comme défini par le ministère du Commerce américain.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
13 août 2015 09:18
Ça prouve que ces réseaux sociaux n’existent que dans le but de mieux espionner la population.Tout réseau disposant de bases de données est à éviter comme la peste, même si on a rien à se reprocher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook