Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon
A
11 avril 2021 22:00
Tu viens de me tirer la langue là No no

Mais OK j'accepte tes excuses
Citation
Harissa girl a écrit:
Hamdoullilah alors.
Apres on a pas beaucoup eu l'occasion d'échanger sur le forum donc normal que tu n'ai rien à me reprochertongue sticking out smiley
J
11 avril 2021 22:01
Salam aleykum

Tu as déteint sur certains grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
A l'approche du ramadan j'en profite pour demander SINCEREMENT pardon aux personnes que j'ai pu blessé, offensé ou si j'ai pu paraître méchante. Je pense à une personne en particulière qui se reconnaîtra (enfin j'espère qu'elle se reconnaîtra).

Vous allez sûrement me demander "mais pourquoi tu fais un post alors que tu peux parler à la personne en mp" ... Ben c'est comme ça mdr j'ai mes raisons !confused smiley




Punaise j'ai mis ma grosse fierté de côté, c'est pas si facile ptdr
11 avril 2021 22:03
Je vois ça chacun ouvre son post spécial pardon... certains avec des demandes douteuse pour des demandes de pardon !ptdrptdr
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

Tu as déteint sur certains grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 22:10
Mdrrr ça a l'air pire que yabiperplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Twitter, c'est le réseau social de la haineevil

On peut sortir tout son venin et il y a toutes les opinions qui s'affrontent .

C'est très drôle ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
11 avril 2021 22:18
Je pense à une personne en particulière qui se reconnaîtra => hmmm...... je vois ?

??? je suis mort harissa qui ravale sa fierté, la légende serait donc fausse !

Zahma ta cru que j’étais une petite nature. Je te fais un gros bisou grande sœur, je m’excuse pour ... fin tu sais bien quoi ?. Toi et moi c’est à la vie à La Muerte ?
i
11 avril 2021 22:29
Bonsoir.

Belle initiative !
J'en profite pour rappeler que mes propos sont à prendre au second degré, ils ne sont ni acerbes ni injurieux !
Sachez que de mon côté, j'absous les dérives des uns et les affronts des autres...

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook