Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La demander en mariage ?
D
24 décembre 2017 01:31
salam aleykoum les frères et soeur

Pourrie vous m'aide à résoudre un petit problème svp
Au faîte jsus amoureux d'une fille musulmane comme moi. Mais le problème c'est que je peux pas apprendre a la connaître ni sortir avec elle et je lui est jamais parlé mais elle me plais énormément donc j'sais pas si je doit la demande en mariage ou pas

Parce que je sais ps si je la demande en mariage et quel ne veux pas ou quel ne n'aime pas comme de la manière moi je l'aime. ..donc j'sais pas quoi faire j'ai besoin de vos conseils svp merci.
24 décembre 2017 01:33
Wa3leyk Salam.

Sa s'appelle la passion.

Oubli avant que tu t'oublie
Citation
Diarra Moustapha a écrit:
salam aleykoum les frères et soeur

Pourrie vous m'aide à résoudre un petit problème svp
Au faîte jsus amoureux d'une fille musulmane comme moi. Mais le problème c'est que je peux pas apprendre a la connaître ni sortir avec elle et je lui est jamais parlé mais elle me plais énormément donc j'sais pas si je doit la demande en mariage ou pas

Parce que je sais ps si je la demande en mariage et quel ne veux pas ou quel ne n'aime pas comme de la manière moi je l'aime. ..donc j'sais pas quoi faire j'ai besoin de vos conseils svp merci.
A
24 décembre 2017 01:35
T es amoureux de son image ou d elle car c est 2 choses différentes
24 décembre 2017 01:37
Le monde part en cacahuète, réveilles toi.
24 décembre 2017 01:41
Salam

C'est une blague ce post c'est pas possible..
Comment tu peux être amoureux d'une fille que tu ne connais pas ? visiblement c'est une attirance physique tu lui a jamais parlé tu peux pas appeler ça de l'amour.
Le mariage c'est pas un jeu on ne demande pas une nana en mariage seulement pour son physique et encore moins à ton âge ( 16 ans apparemment ) c'est limite ridicule.
Si vraiment tu veux parler à cette fille demande un intermédiaire de voir si déjà tu l'intéresses...ensuite tu aviseras quitte à la voir en étant dans un groupe ou bien discuter sur internet je sais pas moi ^^
S
24 décembre 2017 02:04
À 16 ans tu dois être lycéen concentre toi sur tes études au lieu de penser au mariage surtout tu es mineur.
Tu as aucune situation ni de salaire. Comment peux tu entretenir ta future femme?
Le mariage ce n est pas une blague c est pour la vie.
24 décembre 2017 08:16
Les jeunes d aujourdhui ne voyent que le physique et dans 10 ans ils vont venir pleurer
o
24 décembre 2017 09:19
Ça me fait penser à l époque des fans de boys band et qui accrochaient leur photos sur les murs de la chambre.

En gros, tu es amoureux d une affiche uniquement.

si tu vas direct la demander en mariage, elle va certainement se dire "il est taré celui la, je ne le connais ni d Adam ni d Eve en plus de prendre le risque de te faire refouler puissance dix.

Va directement lui parler et lui faire part de tes bonnes intentions ( elle a peut être quelqu un,... )

Salam
D
24 décembre 2017 09:52
Ok merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook