Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demander ma main
L
8 septembre 2015 14:18
Bonjour à tous ,

Après avoir fait le tour du forum et après avoir lu quelques sujets , j'ai décidé de me lancer parce qu'en en ce moment je ne vais pas bien du tout .
Cela fait maintenant 6 mois que je discute avec un homme et depuis le départ nous discutions de mariage . Nous nous sommes vu 7 fois sur les 6 mois et la dernière fois que l'on s'est vu je lui ai dit que je ne voulais plus rester dans cette situation plus longtemps. Entre temps , sur ces 6 mois , ( juste après notre première rencontre ) il m'a demandé de parler de lui à ma maman , ce que j'ai fait le jour même . Je lui ai donc demandé de faire de même de son côté . Il a parlé de moi mais uniquement à ses soeurs , prétendant qu'il préférait mettre sa mère au courant juste un peu avant de venir demander ma main prcq il paraît que ça a toujours été comme ça chez lui . Il m'avait pourtant dit qu'il allait le dire à sa maman aussi le jour où il en a parlé à ses soeurs. Juste après ça , les vacances d'été sont arrivées . Ils sont tous parti au Maroc . Il est revenu en France avant ses parents . Et comme il habite seul et que ses parents sont revenus hier du Maroc il n'est pas encore partis les voir . La dernière fois que nous avions discuté et que je lui ai dit pq j'étais mal , il m'a promit que la première chose qu'il allait faire quand il verra sa maman c'est de lui en parler . Voilà donc demain il m'a dit qu'il allait voir ses parents qui habitent un peu plus loin que chez lui , mais il ne m'a pas du tout parler du sujet . Alors je me pose pleins de questions . Je dois lui rappeler ? Je le laisse faire et si je vois qu'il ne dit rien je lui explique que je ne peux pas rester comme ça plus longtemps ? Je lui laisse du temps ?

Merci de m'avoir lu , et merci d'avance à ceux qui m'apporteraient d'éventuelles solutions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook