Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander la MAIN !!!
27 octobre 2011 23:07
SALAM A TOUS !!!!!

j'aimerai savoir, que faut-il ramené lorsque l'on demande la main de sa chérie ??? svp !!


a toutes les filles de ce forum, qu'est ce ke votre homme, vous a ramené, lorsqu'il a demandé votre main ????
( je veux tout tout savoir exactement !! )



dites moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE winking smiley

merci bien!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
27 octobre 2011 23:47
moi j'ai , un coffret de,parfum, des énormes gâteaux de pâtisseries françaises et un gros bouquet de fleur .

et j’étais la plus heureuse smiling smiley
f
28 octobre 2011 00:05
Salem et mabrouk a toi
Alors moi jai eu un magnifique bouquet de fleurs ,des patisseries ,une bague ,un parfum et une robe de maison
voila si cela peut t'aider
l
28 octobre 2011 00:19
alors moi une takchita ,parfum chanel coffret de maquillage un autre parfum, foulard,des babouches, apres manger des patisserie des gateaux, des bouquet dfleur, des plantes,et l'amour quil a pour moi lol
A
28 octobre 2011 00:29
moi j'ai eu un bouquet de fleurs et des patisseries !!! je men rappelle encore comme si cétait hier ... très stressé de rencontrer la future belle-famille !!!
b
28 octobre 2011 00:30
salem pour la demande en mariage, lui et sa famille ont ramené un gateau et un bouquet de fleurs.
l'essentiel c'est la niya mais je pense que ce que j'ai eu c'est le minimum.
j
28 octobre 2011 01:55
salem,

alors moi j'ai eu un bouquet de fleurs et une patisserie avec nos noms dessus trop mignon

et un panier avec thé, café, henna, dragées, menthe fraiche , nougat , fruits sec et coffret de produits de beauté
félicitations a toi et ta chérie
h
28 octobre 2011 07:23
SALEM

Tout d'abord félicitations !!!

alors pour ma demande ils sont venu pour le "icha", il ma ramener 100 roses je te raconte pas la taille du bouquet, son frere aussi ma offert un bouquet ;-), avec des patisseries que jai choisi avec lui la vieille et sa mere ma offert des boucles d'oreilles trois or.

C'ete trop mignon, c'est une demande donc n'offre pas beaucoup de choses c'est pas la dote.

Voila j espere t'avoir aider bon courage !!!!
28 octobre 2011 09:25
Salam o aleykom,

Mabrouk pour toi et ta futur femme incha'Allah.
Moi quand il est venu a la maison, il m'a apporté un énorme bouquet de fleur, un énorme gâteau, un parfum, 3 voiles, 3bonnets, 3robes presenté dans des malles. Il m'a apportée toute sorte de chocolat ( on a fait la helel pendant pâques) presenté dans des paniers
Pour ma mère 1parfum 1 voile 1bonnet 1robe, presenté sur un plateau argent
Pour mon père 1 parfum 1 kamis presenté sur plateau argent.
Pour ne pas perdre les traditions (ce qui a fait très plaisir chez moi)
ils sont venu avec du Sucre des dates, de l'huile, du lait, du thé, dans des paniersgrinning smiley

Bon courage incha'Allah
28 octobre 2011 12:12
Mabrouk 3alikoum

Moi il m'a apporté un magnifique bouquet de fleur et des patisseries .. avec du sucre, de l'huile lol et du lait ..
l
28 octobre 2011 12:40
a oui moi aussi kelb sokar mdr c important sa lol fin c surtout la tradition
f
28 octobre 2011 12:43
ah bien évidemment jai oublier moi aussi le sokar et la thai grinning smiley
S
28 octobre 2011 13:02
PARFUM
GROS GROS FRAISIER LOL
UN PANIER REMPLI DE : LAIT SUCRE COCA ETC mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
28 octobre 2011 13:10
Mon oncle pour aller demander la main de sa femme avait ramené :
2 coffrets de parfum
1 parure ( collier , bracelet , boucle d'oreille)
1 bague
Et de l’encens , du thé , du sucre , des gâteaux et un bouquet de fleur

smiling smiley Mabrok!
28 octobre 2011 17:13
merci merci les filles!!! sa m'aide bocoup !! hmd!

éh bah di donc, y'en a, elles ont été gatés !!


ils rigolent pas vos missious! lol thumbs up


mes félicitations a vous toutes aussi !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook